Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 135 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67141

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Deux treuil ça fait beaucoup, c'est pour stocker un zodiac (environ 40kg à vide) en suspendu pour pas prendre trop de place, de je pense plutôt relier les 2 cables des poulies ensemble pour descendre sur un seul treuil 

67142
Kikoo !

Vous savez s'il y a moyen sur le site de l'Apec de faire une recherche en virant certaines entreprises de la liste ?

(le classement par type d'entreprise ne marche pas bien, vu que les entreprises trichent en mettant qu'elles ne sont pas des SSII. donc je voudrais nommément en virer certaines)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67143
T'as surtout pas envie de trouver du taf en fait ?
67144
Si, il a dit qu'il voulait virer les SSII de la liste. Il cherche donc un vrai travail.
67145
x
Hors sujet :
l'APEC a un truc 'achement bien, c'est une prise en charge des cadres en mode plus personnalisé. Moi on m'avait appelé pour me proposer le truc, je m'étais retrouvé dans un groupe de 10 personnes dans une tour de la Défense. En gros c'est plus ou moins du coaching personnalisé, c'est vraiment pas mal (genre ça donne confiance dans ta recherche et le mental est important pour ce genre de trucs) et c'est gratuit. Vous allez me dire, rien n'est gratuit, en effet, c'est payé par les cotisations, mais comme les cadres font partie de ceux qui payent pas mal d'impôts, on finit par rembourser le long de sa carrière quoi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

67146
x
Hors sujet :
Nan, mais c'est bon, j'ai retrouvé un taf. c'est juste que j'aimerais "rester à l'écoute du marché", donc toujours savoir s'il y a pas mieux. Et mieux, ça veut dire virer 90% des annonces déjà existantes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67147
Tu peux pas coder une petite appli qui fait ça automatiquement ?
67148
Citation de Djardin :
x
Hors sujet :
Nan, mais c'est bon, j'ai retrouvé un taf. c'est juste que j'aimerais "rester à l'écoute du marché", donc toujours savoir s'il y a pas mieux. Et mieux, ça veut dire virer 90% des annonces déjà existantes.


Avec weboob ?
67149
Saint Cyr L'école, c'est sympa pour y élever ses gamins?
67150
Non.