Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 801 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67011
Citation de le :
Je suis invisible sur ce topic :-D

:mdr: je surkiffe ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67012
On dirait le fiston qui demande qu'on lui passe le sel alors que ses parents sont en train de s'engueuler à table :volatil:
67013
Citation :
le reverend

Citation :
On dirait le fiston

Y a comme un bug! :-D
67014
Prouve le.
67015
Je suis pourtant bien un des fistons de mon père (qui est donc plus vieux que moi, si si)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67016
D'ailleurs, me traiter de daron du Révérend, il y a en a qui cherchent sérieusement la suspension, là :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 17:08:18 ]

67017
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67018
x
Hors sujet :
Ceci étant, il te traitait peut-etre de daronne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67019
Citation de Will :
D'ailleurs, me traiter de daron du Révérend, il y a en a qui cherchent sérieusement la suspension, là :oops2:


Tu sous entends que Pictocube est sa mère ?

Edith: grillé par le Vénérable Reverent

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 17:11:00 ]

67020
Et non pas le vénérien revenant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus