Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 937 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 980 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67091
Oui, Reaper le fait, sans plug-in :-D

Merci Jimbass. Même en 32 bits, ça va le faire, même si j'aurais aimé un 64 : c'est surtout pour utiliser dans Sonar qui a un bon bridge, pas en live dans Maschine.

@PT : merci pour l'idée. Mais c'est pour l'instant une utilisation assez ponctuelle. J'ai abandonné la conception de trucs sous Reaktor faut de temps, alors à l'heure actuelle, je préfère encore payer un bon plug à 60 € que de passer une journée en DIY. Mais quand je m'y remettrai... :bravo:
67092
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Pourquoi les gens mettent des trucs "bébé à bord" sur leur voiture ?
67093
Par ce que le coller sur le congélateur c'est plus marrant mais de très mauvais gout.
67094
j'ai l'avis inverse.
67095
Gout mauvais très de mais marrant plus c'est congélateur le sur coller le que ce par ?
67096
grosso modo.
67097
les gens mettent un sticker "bébé à bord" pour dire qu'ils ont leurs progénitures à bord et que c'est la chose la plus meilleur qui soit et donc t'as pas le droit de leur faire un accident, c'est pas bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

67098
Citation :
Pourquoi les gens mettent des trucs "bébé à bord" sur leur voiture ?

parcequ'ils ont un bébé à bord.
67099
Citation de ArchL :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Pourquoi les gens mettent des trucs "bébé à bord" sur leur voiture ?

Parce-que le conducteur a des pistolets à eau.
67100
Citation de youtou :
Citation :
Pourquoi les gens mettent des trucs "bébé à bord" sur leur voiture ?
parcequ'ils ont un bébé à bord.

Ca c'est ce qu'on croit. Beaucoup n'enlèvent pas le panneau quand ils ne transportent plus ladite progéniture (par exemple en revenant de la crèche). Et du coup on ne sait pas qu'on peut leur rentrer dedans. :diable:

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 15:41:09 ]