Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 146 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67181
ok, pas de problème.
67182
c'est cool.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67183
Citation de youtou :
J'ai mis un début de possible explication mais tout le monde s'en fout.:((

Ben non mais justement ça colle avec ce qu'ils disent : gêne, voire plus, réelle ; mais cause du problème encore à découvrir, vu qu'il ne semble pas y avoir de corrélation directe entre wifi/gsm et la gêne.


Dans mon immeuble la présence d'une antenne gsm faisait un peu peur à beaucoup de gens alors on a fait faire des mesures. Conclusion classique et désormais bien connue : le téléphone sans fil de maison, bien plus ancien que wifi et gsm, représente des puissances beaucoup plus importantes. Certes ce ne sont pas les mêmes fréquences, mais pour l'instant la médecine ne sait pas s'il y a des fréquences plus nocives que d'autres et lesquelles.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 10:58:01 ]

67184
Dans l'immeuble où habitait ma copine, un grand machin en centre ville, avec 150 apparts, les gens se plaignaient des nuisances et insomnies dûes aux ondes GSM.
Cette bande de vieux cons s'est jamais dit que par contre, mettre la TV à fond le soir et du johnny halliday tôt le matin était pas top pour bien dormir, sans parler de l'espionnage des voisins et du racisme ambiant tous 2 créateurs d'une ambiance malsaine inverse à un climat serein.

x
Hors sujet :
JM : t'es gentil, si t'es mal luné c'est ton problème et pas le mien, tu prends pas les gens pour des cons, surtout quand tu poses des questions et qu'ils répondent.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:06:40 ]

67185

Je me suis pas mal renseigné à un moment et les témoignages de personnes électro-sensible que j'ai rencontré m'on tous conduit à penser comme ArchL, certains présentant des incohérences d'ailleurs assez lourdes... Mis en paralèlle avec leurs histoires, la réalité de l'évolution des techno et tout, ça tenait jamais bien la route. Les études vont dans ce sens.

Après, je pense qu'il y a vraiment des personnes électro-sensible mais qui sont des personnes qui ressentent juste les choses différemment. J'avais un prof de math à la fac qui ne supportait pas je ne sais plus quelle technologie de montre et nous les faisait retirer avant le cours et tout, on a tenté plein de truc et le mec avait une véritable sensibilité à ce truc, c'était un fait. Tout ça peut exister, comme le mec aimant ou ce genre de connerie, mais ça reste majoritairement très rare et très individuel dans la manifestation d'après moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67186
Citation :
Hors sujet :
JM : t'es gentil, si t'es mal luné c'est ton problème et pas le mien, tu prends pas les gens pour des cons, surtout quand tu poses des questions et qu'ils répondent.

c'est vrai, je suis gentil.
Pour le reste, t'as compris de travers. Mais c'est pas grave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67187
Citation de Pictocube :
J'avais un prof de math à la fac qui ne supportait pas je ne sais plus quelle technologie de montre.


Les montres qui font "bip bip" toutes les heures et ne sont pas synchro entre elles, entraînant un concert de "bip bip" aléatoire pendant au moins cinq minutes ? :nawak:
67188

Non, rien à voir, genre tel technologie lui foutait la gerbe quoi... Un vrai truc de machinsensible quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67189
Si à 50 ans t'as pas eu la gerbe sur une montre, t'as raté ta vie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67190
je suis sarkomorano sensible, dès que je les vois :beurk:

Non je ne mettrai pas de pull