Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en même temps... je lis l'article, et ça parle des anciennes peurs irraisonnées... et je pense à certains d'ici... (page 2, début de la 3e colonne)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
67174Posté le 26/08/2015 à 10:37:25
Moi ça me fait énormément penser aux audiophiles avec leurs cailloux miracles.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67175Posté le 26/08/2015 à 10:39:36
Citation de Patrick :
Moi ça me fait énormément penser aux audiophiles avec leurs cailloux miracles.
ça relève à mon avis des mêmes mécanismes de pensée. On a pas le cul sorti des ronces.
0
Anonyme
4258
67176Posté le 26/08/2015 à 10:41:45
Ba c'est un peu plus triste que l'audiophilie parce que là que ça soit vraiment à cause des ondes ou dans leur tête, les électrosensibles ressentent une gêne (voire pire), qui elle est à priori bien réelle.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67177Posté le 26/08/2015 à 10:45:55
Citation :
les électrosensibles ressentent une gêne (voire pire), qui elle est à priori bien réelle.
c'est bien pour ça que pour ma part, je ne cherche pas à nier cette gêne, mais je cherchais à comprendre la source de cette gêne. L'effet nocebo est une réalité, mais où est la source réelle ? Dans la vue des antennes dans leur petit boitier blanc ? Ou dans les discours alarmistes ?
0
Anonyme
65640
67178Posté le 26/08/2015 à 10:47:44
J'ai mis un début de possible explication mais tout le monde s'en fout.
0
Anonyme
30851
67179Posté le 26/08/2015 à 10:51:26
Tout à fait. J'entendais hier à la radio uen interview d'une personne électrosensible (sur france info : par rapport au fait que son electrosensibilité ai été reconnue comme handicape).
Par contre comme j-master je reste sceptique quant à la source réelle de cette sensibilité. Ca date pas d'hier qu'on baigne dans "les ondes"
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67180Posté le 26/08/2015 à 10:51:46
Citation de youtou :
J'ai mis un début de possible explication mais tout le monde s'en fout.
c'est pas faux.
0