Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 011 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67171
67172

Putain ils font pas semblant quand ils font un dossier. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Merci.

67173
yess ;)

en même temps... je lis l'article, et ça parle des anciennes peurs irraisonnées... et je pense à certains d'ici... (page 2, début de la 3e colonne) icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67174
Moi ça me fait énormément penser aux audiophiles avec leurs cailloux miracles.
67175
Citation de Patrick :
Moi ça me fait énormément penser aux audiophiles avec leurs cailloux miracles.

ça relève à mon avis des mêmes mécanismes de pensée. On a pas le cul sorti des ronces.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67176
Ba c'est un peu plus triste que l'audiophilie parce que là que ça soit vraiment à cause des ondes ou dans leur tête, les électrosensibles ressentent une gêne (voire pire), qui elle est à priori bien réelle.
67177
Citation :
les électrosensibles ressentent une gêne (voire pire), qui elle est à priori bien réelle.

c'est bien pour ça que pour ma part, je ne cherche pas à nier cette gêne, mais je cherchais à comprendre la source de cette gêne. L'effet nocebo est une réalité, mais où est la source réelle ? Dans la vue des antennes dans leur petit boitier blanc ? Ou dans les discours alarmistes ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67178
J'ai mis un début de possible explication mais tout le monde s'en fout.:((
67179
Tout à fait. J'entendais hier à la radio uen interview d'une personne électrosensible (sur france info : par rapport au fait que son electrosensibilité ai été reconnue comme handicape).

Par contre comme j-master je reste sceptique quant à la source réelle de cette sensibilité. Ca date pas d'hier qu'on baigne dans "les ondes"
67180
Citation de youtou :
J'ai mis un début de possible explication mais tout le monde s'en fout.:((

c'est pas faux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus