Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 023 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67191
x
Hors sujet :
Le point casse-couilles, c'est uniquement pour le président en exercice? :oops2:

Pas très sympa samy de ramener ces pénibles sur la table, alors qu'ils étaient à des années-lumière de mes pensées...

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:46:50 ]

67192
désolé

mais ça va te préparer à leur retour, les primaires de la droite s'approchent dangereusement

Non je ne mettrai pas de pull

67193
Mais je m'en fous, j'ai égaré ma carte des républicons. ;)
67194
Platinum cool story bro award
67195
Spour moi l'award? :8O:
67196
x
Hors sujet :
Citation :
Le point casse-couilles, c'est uniquement pour le président en exercice?

Je sais plus ce qui avait été décidé, si ça ne s'appliquait qu'à sarkozy, au président en exercice, ou à n'importe quel président ou ex président.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 12:19:01 ]

67197
Avec un certain duch64, on avait décrêté que ça s'appliquait à toute allusion à la politique hors contexte, et ce avec un président en exercice comme un député, maire ou tout simplement une allusion à tel parti.
67198
duch64, et maintenant on peut le dire librement vu qu'il n'est plus sur le forum, était quand même un gros con parfois.:oops2:
67199
Typiquement le genre de personne qui filtrait les entrées du pub.
67200
Citation de Seth :
duch64, et maintenant on peut le dire librement vu qu'il n'est plus sur le forum, était quand même un gros con parfois.:oops2:


c'est pas très gentil de parler sur le dos des absents...Moi je le trouvais très sympa, ça devait être chouette de faire une IRLisation avec lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.