Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67221
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67222
Citation de Xavier :
Ca fait bien 647 ans qu'il est là le reverend.

Oui, il paraît qu'il est né en 632 avant AF.
67223
j'me rappelle plus icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67224
Il me semble qu'il fut un temps, il y a eu des cas rigolos avec les antennes. Genre une nouvelle antenne relais sur un toit d'immeuble, les habitants qui souffrent de migraines, de maux de tête et de plein de trucs. et finalement on apprend que l'antenne n'a pas encore été mise en service et que c'est juste du nocebo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67225
Il y aussi eu le cas lors d'installation de WiFi dans des bibliothèques ou des administrations. Les gens se plaignant de troubles, on a coupé les réseaux sans le leur dire et ils souffraient tout autant.

Après, j'ai l'impression qu'on n'est pas très avancés sur ces questions en France où on n'a pas trop l'habitude de mener des études sérieuses sur des domaines qui pourraient déranger nos grands groupes industriels. Je me rappelle avoir vu un docu il y a des années qui parlait des études sur l'électro-magnéétisme en Russie. En fait, les études dans ce domaines y semblent bien plus poussées que chez nous, d'autant qu'ils ont fait beaucoup de recherches sur le sujet pendant la guerre froide histoire de voir s'il n'y avait pas des machins utilisables contre les méchants impérialistes. J'avoue ne pas me rappeler les détails, mais il y a des trucs qui laissaient songeurs...

Le truc, c'est qu'on a tendance à se focaliser sur le WiFi (pour lesquels des résultats probants manquent, dans un sens comme dans un autre) et les cellulaires pour lesquels il semble de plus en plus que c'est loin d'être anodin et demande à faire gaffe.

Mais les rayonnement électro-magnétiques auxquels ont est soumis sont loin d'être limités à ça. Par exemple, le fait d'avoir un radio-réveil à proximité de la tête quotidiennement pendant 8 heures par nuit semble une très mauvaise idée. J'avais aussi vu que les rasoirs électriques, c'était pas top compte tenu de la puissance de leurs ondes et de l'utilisation quotidienne sur la tête elle-même.

Et à ma connaissance, on a parfaitement identifié et validé les ravages que peuvent faire les lignes à haute tension chez les gens les animaux qui vivent directement en dessous.
67226
Mon petit doigt me dit que les operateurs de téléphonie mobile ne seraient pas chauds pour la publication d'études concluantes sur le sujet
67227
Mouais, possible et probable, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est réellement nocif.
67228

Mon petit doigt me dit que si tu lisais l'article suscité, tu en apprendrais beaucoup sur le sujet. 

67229
+1, si vous en êtes encore à penser que les opérateurs de téléphonie mobile nous cachent des trucs, lisez l'article.
67230