Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 674 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Voila. Le mec dont je parle bosse sur du developpement web et des objets connectés. Je peux te retrouver son compte si tu veux.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Krapod
Y'a sujet sur le petit oiseau bleu sur AF il me semble.
Djeeloo
puis après une disène de post j'ai laissé tombé, ce n'était clairement pas mon truc.
Si tu n'es pas assez "connecté", ou si ce n'est pas dans un but précis ou ciblé,
ou pour faire ta promo personnelle, c'est peu utile je trouve.
J'ai tendance à considérer Twitter comme une version très allégée de FB, plus ou moins.
Je préfère venir lurker sur AF...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
n3m3s1s
@ voitures
pourquoi donc y a t il un indicateur sonore (tic tac) lorsqu on met ses clignotants, alors qu on a deja un indicateur visuel (les fleches vertes) sur le tableau de bord ???
ce bruit est il supprime sur le tres haut de gamme genre Jaguar et RR ???
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 20:28:13 ]
Traumax
Sur le haut de gamme, ca fait un joli ding, mais il est toujours là.
J'imagine que c'est la parce que c'est moins facile d'oublier un bruit qu'une lumière qui clignote.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
n3m3s1s
heureusement lorsqu on met les feux de croisement ou le frein a main qu on n a pas d autres indicateurs sonores ...
ca deviendrait vite le bordel -_-
enfin si qq un a une reponse ...
(@joli ding, un peu comme en Chine alors, je crois que la bas tous le vehicules ont un son de ce type)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Aujourd'hui il serait tout à fait possible de supprimer ce tic tac mais je pense qu'il est gardé pour des raisons de sécurité
- < Liste des sujets
- Charte