Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 203 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67721

Voila. Le mec dont je parle bosse sur du developpement web et des objets connectés. Je peux te retrouver son compte si tu veux.

67722
Y'a sujet sur le petit oiseau bleu sur AF il me semble.
67723
Pour répondre: non, pas de tweeter, pas vu d'utilité pour l'instant.
67724
Citation :
Y'a sujet sur le petit oiseau bleu sur AF il me semble.
Let me Polen that for you
67725
Ha ha, moi j'avais ouvert un compte Djeeloo fin 2oo8,
puis après une disène de post j'ai laissé tombé, ce n'était clairement pas mon truc.

Si tu n'es pas assez "connecté", ou si ce n'est pas dans un but précis ou ciblé,
ou pour faire ta promo personnelle, c'est peu utile je trouve.

J'ai tendance à considérer Twitter comme une version très allégée de FB, plus ou moins.

Je préfère venir lurker sur AF... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67726
question à 150 euros ( c est AF qui regale) :
@ voitures
pourquoi donc y a t il un indicateur sonore (tic tac) lorsqu on met ses clignotants, alors qu on a deja un indicateur visuel (les fleches vertes) sur le tableau de bord ???
ce bruit est il supprime sur le tres haut de gamme genre Jaguar et RR ???


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 20:28:13 ]

67727

Sur le haut de gamme, ca fait un joli ding, mais il est toujours là. 

J'imagine que c'est la parce que c'est moins facile d'oublier un bruit qu'une lumière qui clignote.

67728
Et puis c'est une question d'accessibilité. Comment feraient les non-/mal-voyants si il n'y avait pas d'indication auditive ? :noidea:






:volatil:
67729
oublier ??? des qu on tourne le volant, le clignotant se desactive de lui meme, donc aucun risque
heureusement lorsqu on met les feux de croisement ou le frein a main qu on n a pas d autres indicateurs sonores ...
ca deviendrait vite le bordel -_-
enfin si qq un a une reponse ...

(@joli ding, un peu comme en Chine alors, je crois que la bas tous le vehicules ont un son de ce type)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

67730
A la base c'est par ce que c'est un composant électromécanique qui est utilisé pour commander les ampoules de l'auto ce composant c'est ce qu'on appelle un relais. Ce n'est ni plus ni moins qu'un interrupteur. Mais qui au lieu d'être activé par une force mécanique (tu viens appuyer sur l'interrupteur pour allumer la lumière) c'est une force magnétique qui est utilisée (ni plus ni moins qu'une bobine de fil et un aimant) du coup avec un montage spécial on peut automatiser l'allumage / extincation de l'ampoule ce qui fait le clignotement.

Aujourd'hui il serait tout à fait possible de supprimer ce tic tac mais je pense qu'il est gardé pour des raisons de sécurité