Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 659 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67541
67542
Citation :
J'ai jamais écarté un CV sur ce critère, par contre je dois reconnaitre que quand je vois du hotmail, j'ai un petit a priori

Donc, tu es un con qui bosse dans une boîte de merde. Je ne te félicite pas. :oops2:
67543
Tu vois mon brave WZ, bien qu'ayant un langage fleuri, je fais attention aux mots et expressions que j'employe, merci d'en faire autant, surtout si tu me cites.

Citation :
Si un employeur refuse sur la base du suffixe d'une adresse mail, c'est surtout signe que c'est une boite de merde tenue par des cons.

C'est absolument pas la même chose du tout que :
Citation :
J'ai jamais écarté un CV sur ce critère, par contre je dois reconnaitre que quand je vois du hotmail, j'ai un petit a priori icon_mrgreen.gif
67544
Certes, je n'en disconviens. Ce qui m'amuse, c'est l'hypothèse de départ qu'on pourrait comparer à :
Citation :
Si un employeur te paye en hippopotames, c'est surtout signe...

Donc, pour moi, la formulation "refuse sur la base du suffixe d'une adresse mail" est une hyperbole car, connaissant la vigilance que tu portes à ne prendre la peine de poster que pour des propos pertinents, je n'imaginais pas que tu aies pu émettre ainsi une hypothèse à la probabilité proche de celle que j'épouse Spawn-X.

Cependant, c'est l'immense intérêt des figures de style que de permettre d'affirmer "je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui interprétez mes propos". Dans ce cas, je fais bien volontiers acte de contrition pour avoir interprété ta phrase dans le sens "si tu donnes à un employeur une mauvaise image parce que tu utilises un compte Hotmail, c'est que c'est un con et une boîte de merde". Dont act. :bravo:
67545
Citation :
Cependant, c'est l'immense intérêt des figures de style que de permettre d'affirmer "je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui interprétez mes propos".

me semble justement que ma phrase était suffisamment claire pour exclure toute interprétation...:noidea:
67546
67547
Si t'as rien compris, c'est normal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67548
x
Hors sujet :
j'en mets un peu partout

x
Hors sujet :
Je soupoudre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67549
rev: si t'es partout, t'es Portal.
67550
x
Hors sujet :
joliiii :bravo: