Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais écarté un CV sur ce critère, par contre je dois reconnaitre que quand je vois du hotmail, j'ai un petit a priori
Donc, tu es un con qui bosse dans une boîte de merde. Je ne te félicite pas.
0
Anonyme
65640
67543Posté le 11/09/2015 à 15:34:36
Tu vois mon brave WZ, bien qu'ayant un langage fleuri, je fais attention aux mots et expressions que j'employe, merci d'en faire autant, surtout si tu me cites.
Citation :
Si un employeur refuse sur la base du suffixe d'une adresse mail, c'est surtout signe que c'est une boite de merde tenue par des cons.
C'est absolument pas la même chose du tout que :
Citation :
J'ai jamais écarté un CV sur ce critère, par contre je dois reconnaitre que quand je vois du hotmail, j'ai un petit a priori icon_mrgreen.gif
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
67544Posté le 11/09/2015 à 15:48:11
Certes, je n'en disconviens. Ce qui m'amuse, c'est l'hypothèse de départ qu'on pourrait comparer à :
Citation :
Si un employeur te paye en hippopotames, c'est surtout signe...
Donc, pour moi, la formulation "refuse sur la base du suffixe d'une adresse mail" est une hyperbole car, connaissant la vigilance que tu portes à ne prendre la peine de poster que pour des propos pertinents, je n'imaginais pas que tu aies pu émettre ainsi une hypothèse à la probabilité proche de celle que j'épouse Spawn-X.
Cependant, c'est l'immense intérêt des figures de style que de permettre d'affirmer "je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui interprétez mes propos". Dans ce cas, je fais bien volontiers acte de contrition pour avoir interprété ta phrase dans le sens "si tu donnes à un employeur une mauvaise image parce que tu utilises un compte Hotmail, c'est que c'est un con et une boîte de merde". Dont act.
0
Anonyme
65640
67545Posté le 11/09/2015 à 15:59:53
Citation :
Cependant, c'est l'immense intérêt des figures de style que de permettre d'affirmer "je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui interprétez mes propos".
me semble justement que ma phrase était suffisamment claire pour exclure toute interprétation...