Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 917 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67041
je crois l'avoir déjà dit, mais l'impression 3D cartonnera le jour ou on pourra faire des bons sextoys avec

Un des meilleurs arguments sur le sujet icon_bravo.gif

Ca ou des flingues (on peut déjà d'ailleurs et y'a là une dérive intéressante : comment interdire l'usage des armes si tu peux en fabriquer dans ta baignoire).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67042
Je vois pas l'intéret d'avoir un flingue dans sa baignoire
(sauf pour tirer sur les petits canards en plastique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67043
C'est effectivement déjà fait pour les armes, et pas pour faire des pétards de guignols.

Le sexe et les flingues, effectivement y'a que ça qui marche.
67044
Est-ce que l'impression 3D permettra de réparer les CHAISES CASSEES ?

(et là ce serait une révolution)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67045
C'est marrant je sentais arriver l'allusion aux chaises :mdr:
67046
Le cas des flingues c'est vraiment anecdotique, ca sert juste à créer une polémique.
N'importe qui avec une fraiseuse pouvait déjà en faire ...
67047

C'est quand même un petit peu plus facile et accessible avec une imprimante 3D...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67048
Heu en allant juste dans un magasin de bricolage et dans une droguerie tu peux trouver de quoi faire de gros dégats. Pas besoin d'imprimante 3D pour ça.
67049
C'est beaucoup plus joli avec une imprimante 3D ! Le design, ça compte :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67050
Les mecs en droguerie ne sont pas complètement cons non plus, si tu achètes de quoi faire des explosifs y'a des chances que ça ne passe pas vraiment comme une lettre à la poste.

Le coup de l'impression 3D d'arme à feu faut connaitre la législation US pour comprendre, en fait là bas pour les fusil d'assaut il y a une seule pièce / ensemble de pièces qui est considéré comme l'arme à feu elle-même et qui est soumise à régulation. C'est justement cette pièce qu'on peut imprimer tranquillou chez soi sans que personne ne soit au courant, tout le reste pour se faire un fusil d'assaut complet on peut l'acheter sans permis dans la plus complète légalité.

On parle d'un fusil d'assaut là, une arme de guerre (et assez solide dans sa version imprimée pour tirer +/- 1000 coups).

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 17:07:02 ]