Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois l'avoir déjà dit, mais l'impression 3D cartonnera le jour ou on pourra faire des bons sextoys avec
Un des meilleurs arguments sur le sujet
Ca ou des flingues (on peut déjà d'ailleurs et y'a là une dérive intéressante : comment interdire l'usage des armes si tu peux en fabriquer dans ta baignoire).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67042Posté le 21/08/2015 à 16:32:56
Je vois pas l'intéret d'avoir un flingue dans sa baignoire
(sauf pour tirer sur les petits canards en plastique)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
67043Posté le 21/08/2015 à 16:33:26
C'est effectivement déjà fait pour les armes, et pas pour faire des pétards de guignols.
Le sexe et les flingues, effectivement y'a que ça qui marche.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67044Posté le 21/08/2015 à 16:33:55
Est-ce que l'impression 3D permettra de réparer les CHAISES CASSEES ?
(et là ce serait une révolution)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
67045Posté le 21/08/2015 à 16:34:42
C'est marrant je sentais arriver l'allusion aux chaises
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67046Posté le 21/08/2015 à 16:46:48
Le cas des flingues c'est vraiment anecdotique, ca sert juste à créer une polémique.
N'importe qui avec une fraiseuse pouvait déjà en faire ...
C'est quand même un petit peu plus facile et accessible avec une imprimante 3D...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
67048Posté le 21/08/2015 à 16:54:25
Heu en allant juste dans un magasin de bricolage et dans une droguerie tu peux trouver de quoi faire de gros dégats. Pas besoin d'imprimante 3D pour ça.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67049Posté le 21/08/2015 à 16:56:03
C'est beaucoup plus joli avec une imprimante 3D ! Le design, ça compte
Les mecs en droguerie ne sont pas complètement cons non plus, si tu achètes de quoi faire des explosifs y'a des chances que ça ne passe pas vraiment comme une lettre à la poste.
Le coup de l'impression 3D d'arme à feu faut connaitre la législation US pour comprendre, en fait là bas pour les fusil d'assaut il y a une seule pièce / ensemble de pièces qui est considéré comme l'arme à feu elle-même et qui est soumise à régulation. C'est justement cette pièce qu'on peut imprimer tranquillou chez soi sans que personne ne soit au courant, tout le reste pour se faire un fusil d'assaut complet on peut l'acheter sans permis dans la plus complète légalité.
On parle d'un fusil d'assaut là, une arme de guerre (et assez solide dans sa version imprimée pour tirer +/- 1000 coups).
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 17:07:02 ]