Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 210 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67711

+1 avec Youotu, de toute façon téléphoner ça ne sert en gros à rien à par payer des appels surtaxé.

Par contre, les courriers en RAR bien argumenté avec copie à des asso de consomateurs, c'est efficace. C'est comme ça que j'en suis à plusieurs mois où je paie mon forfait 4G 1 € alors que la politique officielle de Bouygues au tel c'est "on n'a droit qu'à un seul geste commercial par an et par client"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67712
sérieux ? je pensais que c'était plus le cas depuis plein de temps !

ben non ! C'était le seul intérêt pour Orange dans toute cette histoire, ils vont pas le lâcher comme ça et s'en servent bien pour niquer leur concurrents.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67713
Pour la conclusion de l'histoire : gaz remis. Le type passé aujourd'hui en a rien eu à foutre qu'un autre appareil soit branché ou pas, il a refoutu le jus et pis s'est tiré. C'était un sexagénaire ou pas loin, l'autre avait l'âge que Vince aura dans 10 ans.

Citation :
ben non ! C'était le seul intérêt pour Orange dans toute cette histoire, ils vont pas le lâcher comme ça et s'en servent bien pour niquer leur concurrents.


Je comprends pas bien le principe en fait...ca concerne également la fibre, ou juste l'adsl ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 15:04:38 ]

67714

Orange s'occuppe de l'infrastructure réseau principale je crois. 

Truelle > va te faire Dslamer. 

67715
Question : il y a des Afiens qui ont un (ou plusieurs) compte(s) Twitter ?

si oui, pourquoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67716
J'ai

Pour essayer

Saynul
67717
tu suis qui ? tu partage quoi dessus ?

et quand ?

dans un contexte pro ? pour raconter ta vie ? rapport à tel ou tel sujet ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67718
67719

Pareil que belmoufles. Le seul que je connaisse qui s'en sert vraiment l'utilise pour faire de la veille technogique dans son taf.

67720
Ouaip, en fait c'est pour ça que je me tente à me créer un twitter. Pour éviter d'avoir à chercher à la main une trentaine de types cool ou checker leurs blogs.

Dans ce que j'ai compris, ça a une utilité pour suivre ce qui se fait et se dit dans un milieu (professionnel, politique...). Pas pour partager ses photos de vacances.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin