+1 avec Youotu, de toute façon téléphoner ça ne sert en gros à rien à par payer des appels surtaxé.
Par contre, les courriers en RAR bien argumenté avec copie à des asso de consomateurs, c'est efficace. C'est comme ça que j'en suis à plusieurs mois où je paie mon forfait 4G 1 € alors que la politique officielle de Bouygues au tel c'est "on n'a droit qu'à un seul geste commercial par an et par client"...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
67712Posté le 25/09/2015 à 14:57:49
sérieux ? je pensais que c'était plus le cas depuis plein de temps !
ben non ! C'était le seul intérêt pour Orange dans toute cette histoire, ils vont pas le lâcher comme ça et s'en servent bien pour niquer leur concurrents.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
67713Posté le 25/09/2015 à 15:03:22
Pour la conclusion de l'histoire : gaz remis. Le type passé aujourd'hui en a rien eu à foutre qu'un autre appareil soit branché ou pas, il a refoutu le jus et pis s'est tiré. C'était un sexagénaire ou pas loin, l'autre avait l'âge que Vince aura dans 10 ans.
Citation :
ben non ! C'était le seul intérêt pour Orange dans toute cette histoire, ils vont pas le lâcher comme ça et s'en servent bien pour niquer leur concurrents.
Je comprends pas bien le principe en fait...ca concerne également la fibre, ou juste l'adsl ?
Ouaip, en fait c'est pour ça que je me tente à me créer un twitter. Pour éviter d'avoir à chercher à la main une trentaine de types cool ou checker leurs blogs.
Dans ce que j'ai compris, ça a une utilité pour suivre ce qui se fait et se dit dans un milieu (professionnel, politique...). Pas pour partager ses photos de vacances.