Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 221 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67701
Yep, et je te remercie donc du conseil, mais au moment où tu me l'as donné je savais pas qu'il y avait bien une arrivée de gaz dans la cuisine.
67702
Et moi tu ne me remercie pas pour mon conseil ? Eh connard ! :fache:
67703
non, et par surcroit je vais te dire qu'ayant bossé comme responsable de groupe (c'est le terme consacré) dans plusieurs centre d'appels, je peux t'affirmer qu'aucune menace de ce type n'aboutira (on peut également parler de dépot de plainte, de menaces physiques, de quitter son fournisseur) : dans tous les cas, la réponse sera un roflcopter.
les employés sont spécialement formés pour répondre à ça, et sont surtout formés à expliquer aux clients qu'il s l'auront dans le cul lulu, mais qu'ils comprennent très bien son désarroi, qu'ils feront leur possible pour satisfaire sa demande, qu'ils traitent le dossier dès que possible, bref du langage novlangue dénué de sens.

La seule chose qui puisse marcher, à la rigueur, c'est de laisser croire à l'opérateur qu'on est un appel mystère, et de lui dire textuellement qu'on ne raccrochera pas tant qu'on a pas une réponse concrête, circonstanciée et factuelle.
Bon, après si l'employé(e) en a rien à foutre de sa carrière ou de son poste, évidemment ce moyen de pression n'a pas de sens. Mais mon expérience m'a appris que ces employés jeanfoutres sont paradoxalement les plus compétents.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 18:52:46 ]

67704
Ça vaut quand même le coup d'essayer. Pis sinon grdf c'est de la merde, gestion des clients total n'imp, et tarif aligné sur le prix des putes de saint trop'. Savelys connait pas (enfin si, en mal, mais par des gens qui bossent chez un concurrent) mais si elle appelle un chauffagiste local peut être qu'il sera moins borné.
67705
A ma connaissance, GRDF est seul à pouvoir fermer/mettre en route un compteur, pour quelque motif que ce soit (impayés même chez concurrence, cloture de compte, gloire du lol).
67706
rha t'es pas drôle ! Elle loue ? Si oui elle peut pas faire méga pression sur le proprio ?
67707
  GRDF est seul à pouvoir fermer/mettre en route un compteur

 Tout à fait. Tout comme FT/orange est seul habilité à triturer les DSLAM et les répartiteurs.

67708
Citation :
rha t'es pas drôle ! Elle loue ? Si oui elle peut pas faire méga pression sur le proprio ?


Rhâââ mais faut suivre un peu ! Normalement la situation est débloquée, si j'arrive bien à brancher une vieille plaque pour que le type de GRDF puisse tester que tutti va bene.

Citation :
Tout comme FT/orange est seul habilité à triturer les DSLAM et les répartiteurs.


sérieux ? je pensais que c'était plus le cas depuis plein de temps ! :8O:
67709
elle contacterai "60 M de consommateurs", le problème serait (en partie) réglé et on aurait pas à se coltiner des tartines de merde matinée de supputation qui font pas avancer le schmilblick. ;)

EDIT : sinon qu'elle contacte son assureur, certains réclame une attestation comme quoi la chaudière a été vérifié par un pro, du coup l'assureur peut demander des comptes au proprio.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 19:08:00 ]

67710
Trau > Free développe ses propre DSLAM donc non. D'ailleurs je crois qu'ils proposent du VDSL2 maintenant je sais pas si les autres le font aussi (j'éspère quand même)