Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 153 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68211
Youtou > Y'avais 2001 l'odyssée de l'espace, la planète des singes, ou metropolis aussi pourquoi pas :bave:
68212
Citation de Djeeloo :
Angela Basset
Elle est toujours très belle :bave:

C'est vrai qu'elle a du chien !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 02:13:24 ]

68213
Citation de youtou :


Citation :
Et tu viens à la soirée AF ou pas?

je pourrais le dire que 2 jours avant, voire le jour même, selon qu'on me paye ou pas le trajet Lyon-Paris...:((


C'est pas Psychom qui rince ? Envoie ton avance de frais !
68214
Citation de ArchL :
Citation de WZ :
Sinon, avec une bête temporisation d'éteignage, je serais sans doute peinard.

Y'a sans doute des trucs pour faire ça sur windows non ? Genre "éteindre dans 15 minutes".


En admin :
shutdown /s /f /t 900

Je note Event Horizon également. Encore un truc à lire ou regarder grâce au pub d'AF. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

68215
Citation de youtou :
Event horizon, bien vu, je l'aurais bien (re)maté, typiquement le film qui aurait pu et dû être un navet sans les acteurs premium que sont Neill et Fishburne, et qui du coup en est un film d'action haut de gamme.


Regarde la filmographie de son réalisateur, tu va voir c'est rigolo :-D
68216
Ha yep j'avais jamais fait gaffe ! :8O:
Bon niveau de film pourris, en effet ! Comme quoi, définitivement, c'est les 2 acteurs susmentionnés qui ont sauvé Event Horizon. (tiens j'ai de le remater, du coup)
68217
Y'a quelques réalisateurs comme ça qui habituellement font des trucs pas terribles voir nuls puis te sortent un truc pas mal voir carrément bien complètement de nul part et certainement par hasard. :-D Du coup ça rend leur autres films encore plus marrants

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 18:07:44 ]

68218
Comme Luc Besson et Guy Ritchie pour leurs premiers films, en somme.
68219
Lave-linge et sèche-linge, avez-vous un avis condensé ?
Un lave-linge séchant, c'est bien ? Pas bien ? J'ai lu que ça consommait énormément de flotte pour sécher.
La donnée supplémentaire, c'est : actuellement, j'ai un lave-linge qui se fait vieux mais qui fonctionne très bien (c'est une marque costaud qui tient la route).
Donc, doit-on considérer que le lave-linge vieillot peut claquer demain, et par conséquent opter pour un lave-linge séchant ? Ou vaut-il mieux choisir un sèche-linge tout court et puis pour le prochain lave-linge, on verra ?
Et dernier truc : condensation ou évac, qui mieux mieux ?
Des retours d'expérience utilisateur parmi vous aut' ?
Quelle heure sera-t-il si je trace une ligne au compas, du point A au point d'O ?
Merci d'avance ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

68220
Il me semble qu'un lave-linge séchant, s'il lave bien 5kg de linge ne sèche que 2,5 kg à la fois. Donc tu fais tourner ton lave-linge pour laver, puis tu vides la moitié de ton linge, tu fais sécher et tu recommences avec le reste du linge encore mouillé.
Le sèche-linge c'est énergivore. Quelle que soit sa technologie.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste