Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question étant de savoir si ce volume est couplé à un petit ampli dans le casque (ce qui m'étonnerais) ou influe juste sur le son dry, auquel cas, si le volume n'est pas suffisant dans le casque le volume de la TV devra être augmenté et donc celui sortant des HP.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
67964Posté le 05/10/2015 à 14:40:33
Citation de Jimbass :
Citation de Traumax :
Il y a probablement un volume directement sur le casque.
J'ai linké ce modèle mais je suis pas certain que ce soit celui ci.
Edit: c'est bien celui-ci.
La question étant de savoir si ce volume est couplé à un petit ampli dans le casque (ce qui m'étonnerais) ou influe juste sur le son dry, auquel cas, si le volume n'est pas suffisant dans le casque le volume de la TV devra être augmenté et donc celui sortant des HP.
exact. Je pense pas qu'il y ai d'ampli dans le casque. Ca baisse le dry uniquement.
Bien vu, la mention au casque infrarouge m'a échappé depuis le début en fait
0
Anonyme
5666
67970Posté le 05/10/2015 à 21:26:53
su les TV récentes, il y a un sortie ligne en RCA, qui peut soit suivre le volume des HP, soit être indépendante. Sur la Sony de mes parents (qui a bien plus de 5 ans), il y a ça, et du coup j'ai pu mettre un casque pour ma mère avec son propre réglage indépendant (sur le casque du coup)