Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 153 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67981
67982
Il y en a chez rimmer ou bastuk
67983
Y'a un sujet pour les outils :oops2:. Comme a dit Seth, les grandes marques françaises proposent des clefs en pouces, tu vas chez un revendeur type autodistribution, stipa et que sais-je encore, ils te les commandent et c'est réglé.
67984
Les questapasvoir:

Je suis en train de remplir le certificat de cession pour la Volvo.
Sur la CG il est inscrit:
Citation :
C1. BELMOUFLES XAVIERE
C4.a EST LE PROPRIETAIRE DU VEHICULE
C4.1 BELMOUFLES XAVIER


Je peux remplir le formulaire de cession en tant que Xavier Belmoufles ou bien c'est nécessairement Mme Belmoufles qui doit remplir et signer?
67985

La bonne question est : qui a les moyens de vérifier que la signature en bas est bien celle de Xavière de la Belmoufles ?

67986
Moi!
67987
En plus, v'la la lisibilité de la signature quand tu gardes tes moufles ... :oops2:
67988
Citation de Alx33 :
En fait j'en ai trouvé pas mal, le facom c'est bien mais je vais en avoir pour 300e. J'ai vu KS tool, rothewald, Magnusson mais je sais pas trop ce que ça vaut..

Le pote qui bricole mon fourgon a une grosse valise d'outils Magnusson et il trouve ça très bien.
Sachant qu'il bricole beaucoup (il rénove de vieilles caisses), je pense qu'il fait preuve d'une certaine exigence.
67989
Magnusson, j'en ai aussi et c'est de la très bonne came pour le prix :bravo:

 

 

67990
Je verrai pour Magnusson, sinon sur ebay US ils vendent des coffrets SAE et métrique assez intéressant.

Quand je conduis pas j'ai peur.