Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 209 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68481
Citation :
Le menu Paramètres vous propose plusieurs options afin
de personnaliser votre téléphone portable. V
ous pourrez
à tout moment restaurer les paramètres par défaut. Pour
accéder à ce menu, ouvrez le Menu dans l'écran principal
puis sélectionnez Paramètres.
Profils
Les profils disponibles sont : Général, Silencieux,
Réunion, Extérieur
, Écouteurs/casques, et Bluetooth.
Dans les Options, Personnaliser
, vous pouvez également
définir les sons, ajuster le volume, choisir le type d'alerte,
de sonnerie, etc. afin de personnaliser votre téléphone et
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:10:02 ]

68482
Merci ! dégouté par la taille de la notice du mien je n'ai pas imaginé que d'autres téléphones pouvaient être mieux détaillés.

Mais pour le coup ça ne correspond pas aux options disponibles dans le mien. Je vais allez voir celle des autres smartphones de la marque.

écoute #alaplaj et tout sera plus doux !!!

68483
TG Touf

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68484
x
Hors sujet :
vas y dévoile mon identité secrète je te dirai rien

écoute #alaplaj et tout sera plus doux !!!

68485
Putain c'est jouissif de t'insulter PAS irl :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68486
Question sécu/auto-entrepreneurs: il y a des chances que je sois amené à devenir auto-entrepreneur assez rapidement, et dans mon cas, ça impliquerait un changement de régime de sécu et passage obligé du régime général au RSI (parce que très vite et peut-être même dès le premier mois, ça sera mon activité d'auto-entrepreneur la plus rémunératrice)...

Du coup, triple question:

1/ le basculement de caisse de sécu se fait quand, dès la déclaration de statut? A la première décla de revenus (fin de mois ou trimestre)? Au bout de X temps? J'ai un délai pendant lequel c'est moi qui choisis quand je plonge? Autre? Et surtout, est-ce qu'il faut que je m'attende à une période sans couverture parce que les deux orgas se renverront la balle, ou alors l'un ne peut vraiment me radier que quand l'autre a effectivement pris le relai?

2/ en supposant que ce soit (trop) rapide, j'ai une ordonnance qui date d'il y a peu (une semaine), c'est pour des lunettes mais j'avais envie de prendre un peu mon temps pour bien choisir (et si possible pas me faire trop entuber). Si je vais chez l'opticien après avoir changé de caisse, il se passe quoi, le RSI prend en charge même si l'ordonnance date d'avant que je sois chez eux? Le régime général prend en charge parce qu'à la date de l'ordonnance j'étais chez eux? Ou je l'ai dans l'os?

3/ au cas où je l'aurais dans l'os à la question 2/, y'a-t-il un risque de bordel administratif qui empêcherait aussi ma mutuelle de marcher pour la part qu'elle est supposée prendre en charge? (de toute façon pour des binocles c'est surtout la mutuelle qui est intéressante, la sécu c'est de l'ordre du symbolique)

Merci à ceux qui pourront m'éclairer... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68487
Sinon ça va ?
68488
x
Hors sujet :
Ceci sont des propos d'un mec à 5 ou 6 verres, à prendre avec quelques pincettes donc

1/ Cela se fait au moment de ta déclaration d'établissement en tant qu'AE : la date que tu choisiras sera retenue comme date de basculement en gros. Même si en pratique tu ne seras pas enregistré direct, si tu te déclares comme AE à la date X, tout soin à partir de cette date sera à la charge de la RAM/RSI. Aussi, selon si tu es libéral (et même à l'intérieur de cette catégorie plusieurs organismes sont possible il me semble) ou autres l'organisme de sécu qui te couvre peut être différent.
2/ Là je dirais qu'on entre un peu dans l'aléatoire administratif : j'ai eu le cas pour un client et c'est le régime général (CPAM donc) qui a fait le taf même après que le client en question se soit monté en société.
3/ Bordel administratif possible, n'hésite pas à les appeler pour prendre les devants en expliquant ton "problème" : si tu quittes le régime général au jour X et entre dans le régime d'indépendant à X+1, envoie leur juste un justif de couverture avec ta feuille de soin de tes lunettes de merde, ça devrait le faire. C'est ce que j'ai fait quand je suis passé de la sécu étudiante à la CPAM qui a mis 5 ou 6 mois à m'enregistrer correctement.

Après, je traîte assez peu avec des AE , plus avec des libéraux/sociétés/EI. Les AE étant la plaie du système actuel. :oops2:


Et sinon, bien ou bien ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68489
Merci!

Citation :
Ceci sont des propos d'un mec à 5 ou 6 verres, à prendre avec quelques pincettes donc

Ah oui mais justement, 5 ou 6? C'est important de savoir si c'est un nombre pair ou impair... :oops2:

x
Hors sujet :
El Migo & W-C>> ça va, j'ai été un peu débordé dans pas mal de domaines pendant un bon moment et y'a pas eu que du facile ces derniers mois, du coup j'étais plus trop dans le mood du pub et besoin d'un petit break qui, finalement, s'est largement prolongé (mais je lurkais comme même ici ou là). Mais là, depuis quelques semaines (et malgré l'ambiance générale à Paris ces derniers jours :??: ), ça commence à repartir, doucettement mais (j'espère) sûrement. :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68490
C'est bien pourri le RSI méfie toi , je suis resté un an sans couverture médicale.
Heureusement que j'étais pas malade .

https://www.flamencos-olea.com