Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 284 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68061
Citation de Dr :

Essence F, pas essence E


L'essence G c'est encore mieux nan ?
68062
Ha mais problème, j'ai pas précisé, mais l'autocollant est à l'intérieur de la voiture.
Du coup, je sais pas pourquoi, mais manipuler ça à l'intérieur de ma tuture, c'est un coup à avoir plein de tâches blanches sur les sièges et la console centrale, au pire à mourir brûlé dans des souffrances que j'imagine non négligeables.
68063
Non, effectivement l'essence F va bien marcher. C'est très volatil et ça laisse pas de traces sur les tissus. Par contre fais ça toutes portes ouvertes.
68064
Tu imbibes un sopalin, pardon un papier essuie-tout, de ladite essence, que tu plaques ensuite sur l'autocollant. Si tu fous pas de gouttes partout, ça devrait être bon (j'ai viré avec cette méthode une platrée d'autocollants sur des boîtes aux lettres, sans le moindre incendie d'immeuble, trust me).

Même que ça nique pas forcément les plastiques (juste qu'on peut pas être sûr avant de tester).

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 16:28:40 ]

68065
Yep merci je vais tester ça.
Si je crâme à l'intérieur, mes dernières pensées seront pour te maudire, Pouet.:oops2:
68066
Tu passeras à une vraie Dodge Viper, pas une Abarth.


Et tu me remercieras.


Citation de leenny :
L'essence G c'est encore mieux nan ?

P'tit coquin va. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 16:32:09 ]

68067
Si tu as peur de mourir en enlevant un autocollant, tu peux casser ton pare-brise et appeler ton assurance en accusant un SDF ou un ivrogne. Profites-en pour leur signaler que ta portière ne ferme plus bien. Ensuite tu vas chez Carglass, et tu auras un pare-brise tout beau tout neuf. Et la vie sauve.
68068
Vou zaite vréman passérieut.

Je manve ai 5 minuthes, soiyées çajes.
68069

Tu imbibes un sopalin, pardon un papier essuie-tout, de ladit essence, que tu plaques ensuite sur ta bouche et ton nez. Si tu fous pas d'urine partout, c'est que c'est pas encore bon .

68070
Par contre attention, l'essence aura certainement la même odeur que les trucs que tu bois d'habitude, mais la boit pas ça serait pas bon pour toi