Ha mais problème, j'ai pas précisé, mais l'autocollant est à l'intérieur de la voiture.
Du coup, je sais pas pourquoi, mais manipuler ça à l'intérieur de ma tuture, c'est un coup à avoir plein de tâches blanches sur les sièges et la console centrale, au pire à mourir brûlé dans des souffrances que j'imagine non négligeables.
Non, effectivement l'essence F va bien marcher. C'est très volatil et ça laisse pas de traces sur les tissus. Par contre fais ça toutes portes ouvertes.
Tu imbibes un sopalin, pardon un papier essuie-tout, de ladite essence, que tu plaques ensuite sur l'autocollant. Si tu fous pas de gouttes partout, ça devrait être bon (j'ai viré avec cette méthode une platrée d'autocollants sur des boîtes aux lettres, sans le moindre incendie d'immeuble, trust me).
Même que ça nique pas forcément les plastiques (juste qu'on peut pas être sûr avant de tester).
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 16:32:09 ]
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
68067Posté le 16/10/2015 à 16:33:44
Si tu as peur de mourir en enlevant un autocollant, tu peux casser ton pare-brise et appeler ton assurance en accusant un SDF ou un ivrogne. Profites-en pour leur signaler que ta portière ne ferme plus bien. Ensuite tu vas chez Carglass, et tu auras un pare-brise tout beau tout neuf. Et la vie sauve.
Tu imbibes un sopalin, pardon un papier essuie-tout, de ladit essence, que tu plaques ensuite sur ta bouche et ton nez. Si tu fous pas d'urine partout, c'est que c'est pas encore bon .