Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 090 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68321
En UHF en France les fréquences non autorisées c'est entre 791 et 862 MHz (avec un canal de 8 MHz autorisé entre 822 et 830 MHz). Donc de 470 à 790 MHz c'est bon et au delà de 863 MHz c'est bon aussi. Sennheiser avait sorti une appli sur Android et iOS pour trouver les fréquences autorisées dans certains pays européens, mais j'ai pas le nom en tête et je ne l'ai jamais testé (pas de smartphone).

Après les fréquences autorisées c'est une chose, l'encombrement des canaux par les émetteurs TNT c'en est une autre. Pour ça y'a Scanzone mais c'est limité à la France.
68322
Yes merci!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68323
à tous les deux :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68324
:alerte noob:
C'est quoi le rôle d'un contrôleur de monitoring quand on a une carte son qui fait déja le boulot (contrôle du volume de sortie, séléction des sources)?
68325
Ben s'il ne propose rien de plus/mieux que ton interface tu peux le revendre.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68326
C'est quoi ton interface et ton contrôleur?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68327
Il y a des moniteurs qui m'intéressent mais qui sont vendus dans un pack avec un contrôleur de monitoring. D'où ma question.
J'ai une carte son Audient, sinon (qui a un bouton de volume)
68328
sortie en 2006, cette reprise du tube de Snap! devient Rythm is A Dancer, il manque donc un h à Rhythm
j ai du mal à croire à une faute de frappe du label au moment de l edition
https://www.discogs.com/Muriel-Fowler-Rythm-Is-A-Dancer/release/655924

si qq un sait pourquoi le titre a ete modifie ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 14:53:52 ]

68329
Citation de cystite :
:alerte noob:
C'est quoi le rôle d'un contrôleur de monitoring quand on a une carte son qui fait déja le boulot (contrôle du volume de sortie, séléction des sources)?

Si t'as déjà un volume sur ta carte son et que celle-ci est à portée de mains, ça ne sert pas à grand chose. Sauf s'il apporte des trucs supplémentaires, comme des entrées indépendantes entre lesquelles tu peux switcher ou que tu peux mélanger ou encore s'il permet de gérer plusieurs paires de moniteurs.

Sinon, que dalle.
68330
Citation :
sortie en 2006, cette reprise du tube de Snap! devient Rythm is A Dancer, il manque donc un h à Rhythm
j ai du mal à croire à une faute de frappe du label au moment de l edition

les 2 orthographes seraient pas possibles en anglais ? Ou l'une serait plutôt anglais US et l'autre anglais britannique ?
Là comme ça j'ai en tête pas mal de morceaux anglais avec l'orthographe rythm, comme le morceau de Keziah Jones rythm is love.