En UHF en France les fréquences non autorisées c'est entre 791 et 862 MHz (avec un canal de 8 MHz autorisé entre 822 et 830 MHz). Donc de 470 à 790 MHz c'est bon et au delà de 863 MHz c'est bon aussi. Sennheiser avait sorti une appli sur Android et iOS pour trouver les fréquences autorisées dans certains pays européens, mais j'ai pas le nom en tête et je ne l'ai jamais testé (pas de smartphone).
Après les fréquences autorisées c'est une chose, l'encombrement des canaux par les émetteurs TNT c'en est une autre. Pour ça y'a Scanzone mais c'est limité à la France.
:alerte noob:
C'est quoi le rôle d'un contrôleur de monitoring quand on a une carte son qui fait déja le boulot (contrôle du volume de sortie, séléction des sources)?
Il y a des moniteurs qui m'intéressent mais qui sont vendus dans un pack avec un contrôleur de monitoring. D'où ma question.
J'ai une carte son Audient, sinon (qui a un bouton de volume)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 14:53:52 ]
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
68329Posté le 02/11/2015 à 14:59:40
Citation de cystite :
:alerte noob:
C'est quoi le rôle d'un contrôleur de monitoring quand on a une carte son qui fait déja le boulot (contrôle du volume de sortie, séléction des sources)?
Si t'as déjà un volume sur ta carte son et que celle-ci est à portée de mains, ça ne sert pas à grand chose. Sauf s'il apporte des trucs supplémentaires, comme des entrées indépendantes entre lesquelles tu peux switcher ou que tu peux mélanger ou encore s'il permet de gérer plusieurs paires de moniteurs.
sortie en 2006, cette reprise du tube de Snap! devient Rythm is A Dancer, il manque donc un h à Rhythm
j ai du mal à croire à une faute de frappe du label au moment de l edition
les 2 orthographes seraient pas possibles en anglais ? Ou l'une serait plutôt anglais US et l'autre anglais britannique ?
Là comme ça j'ai en tête pas mal de morceaux anglais avec l'orthographe rythm, comme le morceau de Keziah Jones rythm is love.