Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 261 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68221
Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.
68222
Citation :
Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.

Pas forcément : le mien c'est soit vider le bac, soit brancher le tuyau d'évacuation (diamètre 9mm) à côté de celui du lave linge.

Citation :
Lave-linge et sèche-linge, avez-vous un avis condensé ?

Mieux vaut les 2 séparés, ou alors grandement anticiper ce que tu vas mettre à laver ET sécher, histoire d'éviter de trier et d'optimiser au mieux la machine hybride (tu mets > ça lave > ça sèche, sans aucune intervention)
68223
J'ai une séchante. Très bien. Comme je mets pas tout au séchoir, c'est pratique
68224

Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence, et pourquoi demander à une centrale nucléaire ce que le temps fait très bien gratos ? hormi le manque de place, c'est pas top le linge qui sèche au milieu de la cuisine...

68225
Citation :
Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence

Surtout si c'est une Renault, une Renault séchant bien sùr.
68226
68227
Dana > Ouais, c'est bizarre ce truc du poids, j'ai pas tout compris :oops: Mais bon, j'imagine que c'est le cas de tous les appareils...
Gulistan > J'ai besoin d'un truc avec un tuyau de petit diamètre, pour pouvoir le caler à côté de celui du lave-linge... Mais apparemment, sur la plupart des modèles, c'est un tuyau assez gros, non ?

En tout cas, merci pour vos avis ! Je cours donc acheter ma Renault dès demain matin ! :bravo:
Question subsidiaire : faut-il privilégier ou se méfier de certaines marques ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

68228
J'ai une brandt qui a déménagé 4 fois en 8 ans et qui est très bien
68229
auto :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

68230
XB > Merde, faut que je me méfie, alors ! Y'a des astuces pour éviter ça ? Comment l'installer confortablement pour ne pas qu'elle prenne l'envie d'aller voir ailleurs ?
Bon, ça tombe bien, c'est la marque que j'avais en vue. De toute façon, je pense pas que les autres soient trop pourries non plus, sauf vraiment les noname de base...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte