Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.
0
Anonyme
5666
68222Posté le 25/10/2015 à 20:04:16
Citation :
Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.
Pas forcément : le mien c'est soit vider le bac, soit brancher le tuyau d'évacuation (diamètre 9mm) à côté de celui du lave linge.
Citation :
Lave-linge et sèche-linge, avez-vous un avis condensé ?
Mieux vaut les 2 séparés, ou alors grandement anticiper ce que tu vas mettre à laver ET sécher, histoire d'éviter de trier et d'optimiser au mieux la machine hybride (tu mets > ça lave > ça sèche, sans aucune intervention)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68223Posté le 25/10/2015 à 21:04:03
J'ai une séchante. Très bien. Comme je mets pas tout au séchoir, c'est pratique
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
68224Posté le 25/10/2015 à 21:31:00
Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence, et pourquoi demander à une centrale nucléaire ce que le temps fait très bien gratos ? hormi le manque de place, c'est pas top le linge qui sèche au milieu de la cuisine...
Dana > Ouais, c'est bizarre ce truc du poids, j'ai pas tout compris Mais bon, j'imagine que c'est le cas de tous les appareils...
Gulistan > J'ai besoin d'un truc avec un tuyau de petit diamètre, pour pouvoir le caler à côté de celui du lave-linge... Mais apparemment, sur la plupart des modèles, c'est un tuyau assez gros, non ?
En tout cas, merci pour vos avis ! Je cours donc acheter ma Renault dès demain matin !
Question subsidiaire : faut-il privilégier ou se méfier de certaines marques ?
XB > Merde, faut que je me méfie, alors ! Y'a des astuces pour éviter ça ? Comment l'installer confortablement pour ne pas qu'elle prenne l'envie d'aller voir ailleurs ?
Bon, ça tombe bien, c'est la marque que j'avais en vue. De toute façon, je pense pas que les autres soient trop pourries non plus, sauf vraiment les noname de base...