Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.
Pas forcément : le mien c'est soit vider le bac, soit brancher le tuyau d'évacuation (diamètre 9mm) à côté de celui du lave linge.
Citation :
Lave-linge et sèche-linge, avez-vous un avis condensé ?
Mieux vaut les 2 séparés, ou alors grandement anticiper ce que tu vas mettre à laver ET sécher, histoire d'éviter de trier et d'optimiser au mieux la machine hybride (tu mets > ça lave > ça sèche, sans aucune intervention)
Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence, et pourquoi demander à une centrale nucléaire ce que le temps fait très bien gratos ? hormi le manque de place, c'est pas top le linge qui sèche au milieu de la cuisine...
Dana > Ouais, c'est bizarre ce truc du poids, j'ai pas tout compris Mais bon, j'imagine que c'est le cas de tous les appareils...
Gulistan > J'ai besoin d'un truc avec un tuyau de petit diamètre, pour pouvoir le caler à côté de celui du lave-linge... Mais apparemment, sur la plupart des modèles, c'est un tuyau assez gros, non ?
En tout cas, merci pour vos avis ! Je cours donc acheter ma Renault dès demain matin !
Question subsidiaire : faut-il privilégier ou se méfier de certaines marques ?
XB > Merde, faut que je me méfie, alors ! Y'a des astuces pour éviter ça ? Comment l'installer confortablement pour ne pas qu'elle prenne l'envie d'aller voir ailleurs ?
Bon, ça tombe bien, c'est la marque que j'avais en vue. De toute façon, je pense pas que les autres soient trop pourries non plus, sauf vraiment les noname de base...