Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 276 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68821
répondu.:bravo:
68822
Citation de Seth :
ou alors choper les sons des jeux de baston de l'époque SNES ou un peu après.:bave:

ben ça évidemment ça le ferait mais ça serait piquer les sons des autres, l'idée la c'est justement d’essayer de savoir comment les gars faisaient pour faire leurs sons kitsch!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68823
Citation de Djardin :
Pour les claques et coups de poing, si le but c'est d'avoir un son vraiment très kitsch, un "clap" de boite à rythme un peu modifié ne fera pas l'affaire ?

Non, bon en fait du coup depuis hier soir je me suis tapé 1000 vidéo de combat old school et je pense vraiment que ce genre de son est:
1. composé de plusieurs sons, comme la majorité des bruitages.
2. les plusieurs sons en question sont tous fait à la bouche amha, sinon je vois pas comment c'est possible...

bon sinon si vous avez LE trick je suis toujours preneur hein!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68824
Ça ressemble pas mal à un clap de mains, comme même. Avec quelques effets, on ne doit pas être loin.
68825
question super cool : sépulture d'un oncle cet après-midi, qu'est ce que je ramène comme justificatif d'absence à mon école ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

68826
Mon chien a mangé mon oncle
68827
Citation de blackbollocks :


bon sinon si vous avez LE trick je suis toujours preneur hein!!


Dans les films indiens de l'epoque ( plus kitch il faut alors mourir ), il me semble qu'ils utilisaient un bruit de couvercle de poubelle métallique ou plastique selon l'art martial pratiqué :-D
68828
Citation de karloguan :
question super cool : sépulture d'un oncle cet après-midi, qu'est ce que je ramène comme justificatif d'absence à mon école ?

Certificat de décès (délivré par les pompes funèbres je crois, avec cachet de la mairie il me semble)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68829
Citation de Will Zegal
Citation :
D'abord, faudrait que profs et conseillers d'orientations le connaissent, le marché du travail.


Juste un petit rectificatif. Je sais que Vox Populi pense que les Conseillers d'Orientation Psychologue (dont je suis vous l'aurez compris) ne connaissent rien au travail, ni au marché de l'emploi qui va avec. Je ne sais pas vraiment d'où Vox Populi tient ses informations alors j'amène les miennes : cela fait 20 ans que je travaille dans l'orientation. Une des tâches qui m'incombent dans mon organisation est la prospective de l'emploi, qui s'est beaucoup trompée d'ailleurs ! La semaine dernière j'étais en contact avec la CAPEB (bâtiment) et les professionnels de l'emailing. C'est juste un exemple. On est en contact évidemment avec Pôle emploi et on travaille souvent avec la BMO (études sur les besoins en main d’œuvre par bassin d'emploi). Bon je fais déjà trop long. Mais je me demande toujours sur quelles infos Vox Populi se base pour penser que je n'y connais rien en emploi...
;)

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

68830
x
Hors sujet :
Citation de Ninspade :
Citation de Will :
D'abord, faudrait que profs et conseillers d'orientations le connaissent, le marché du travail.
Juste un petit rectificatif. Je sais que Vox Populi pense que les Conseillers d'Orientation Psychologue (dont je suis vous l'aurez compris) ne connaissent rien au travail, ni au marché de l'emploi qui va avec.


Je n'ai pas lu l'article en question, mais je suis d'accord avec Will. Dans mon expérience personnelle (et celles que mes proches m'ont relaté), l'efficacité des conseillers d'orientation est déplorable. En gros : "Achète le catalogue ONISEP et démerde-toi". Ca a peut-être changé depuis, et je ne doute pas qu'il y ait des gens compétents dans ce domaine. C'est juste que je n'en ai jamais rencontré ...

(Et je ne parle pas des profs qui encourageaient les étudiants à investir (comme si ils avaient de l'argent) dans l'industrie de la fibre optique en 1999-2000, juste avant l'éclatement de la bulle internet !)