Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 002 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68371
100 points, il me faut plus de 1200 points -_-
bon je vais poster dans tous les sujets existants sur AF histoire de voir si le score monte :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68372
Ouais. Essaye.
68373
SHOTGUN
68374

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68375
En tous cas une chose est sure, c'est pas sur le pub qu'on peut gagner des points de score contributif
68376
pour des raison de paternité :aime:,je dois pouvoir travailler depuis le salon, voici mon problème :
Afin d'optimiser mon temps, j'aimerais lorsque je suis dans le salon, pouvoir piloter mon imac.
il est relié à la box dans la salon par ethernet, et je dispose d'un autre mac, des idées pour prendre la main sur le post ?
68377
Oui, apple remote desktop peut être ? Je crois qu'il est disponnible directement sur les versions récentes d'osx :bravo:
68378
68379
68380