Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fout les au micro-ondes, c'est parfait pour détruire les bactéries (à ce qui parait ça change les particules dans l'eau).
Bon je déconne mais j'en connais qui foutent de temps en temps leurs éponges au micro-ondes pour les désinfecter.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
68472Posté le 16/11/2015 à 10:20:33
Question : quelqu'un ici s'y connait (ça commence mal) en stylos 3D ? J'y songe pour ma fille, qui est vraiment très amatrice d'arts plastiques (8 ans)
Blague à part, il me semble que Picto est très calé en impression 3D
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68477Posté le 16/11/2015 à 10:47:43
Picto livre ses impressions pour tout, et effectivement ca ressemble parfois au dessin d'un écolier de primaire.
Mais là on parle de stylo, pas d'imprimante...
Je ne connaissais pas..Du coup, j'ai découvert "Céline", un plaisir pour les oreilles...
0
Chris LTIR
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
68479Posté le 17/11/2015 à 17:02:41
Chers afiens. Je suis depuis peu l'heureux (pour le moment) propriétaire d'un smartphone de la marque française M.T.T, de modèle Smart Robust, et je suis totalement incapable de faire fonctionner l'oreillette/écouteur, lors des appels notamment. Et bien sûr la notice téléchargeable sur le site du constructeur est identique à la petite chiure de mouche qui fait office de notice dans la boite (donc pas de RTFM pour moi ). Est ce que quelqu'un ayant déjà eu le même problème aurait l'amabilité de me renseigner ? Merci beaucoup ! Des bisous.