fout les au micro-ondes, c'est parfait pour détruire les bactéries (à ce qui parait ça change les particules dans l'eau).
Bon je déconne mais j'en connais qui foutent de temps en temps leurs éponges au micro-ondes pour les désinfecter.
Question : quelqu'un ici s'y connait (ça commence mal) en stylos 3D ? J'y songe pour ma fille, qui est vraiment très amatrice d'arts plastiques (8 ans)
Picto livre ses impressions pour tout, et effectivement ca ressemble parfois au dessin d'un écolier de primaire.
Mais là on parle de stylo, pas d'imprimante...
Chers afiens. Je suis depuis peu l'heureux (pour le moment) propriétaire d'un smartphone de la marque française M.T.T, de modèle Smart Robust, et je suis totalement incapable de faire fonctionner l'oreillette/écouteur, lors des appels notamment. Et bien sûr la notice téléchargeable sur le site du constructeur est identique à la petite chiure de mouche qui fait office de notice dans la boite (donc pas de RTFM pour moi ). Est ce que quelqu'un ayant déjà eu le même problème aurait l'amabilité de me renseigner ? Merci beaucoup ! Des bisous.