Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 132 réponses
- 653 participants
- 3 000 745 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dr Pouet
Je pense m'abonner au site du Monde mais je refuse de payer et d'avoir la moindre pub. Quelqu'un est il déjà abonné, ça donne quoi ? Merci.
Il y a quelques pubs, tout en bas de page, donc après l'article, ou après les titres pour la page d'accueil. Sur le côté (ou en bas aussi) : des liens vers des articles d'autres sites du groupe LeMonde, et des articles d'autres sites (donc à peu près de la pub pour ces derniers).
Ça me semble honnête car c'est très peu intrusif.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:54:49 ]
Traumax
Euh, un site payant, qui EN PLUS te balance des pubs, je trouve ça un peu moins qu'honnête.
Je suis abonné à un seul site (Mediapart), pour 9 €/mois, et si il leur prenait l'idée saugrenue de vouloir m'afficher des pubs, ils perdraient immédiatement un client.
Edit > je viens de voir les taros. 17.90 € /mois, et ils ajoutent de la pub. Une belle bande d'enfants sans pères.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:57:13 ]
Dr Pouet
Bob : j'ai précisé un peu.
Traumax
Et le monde je crois que c'est 5€/mois.
Ben quand on cherche, on tombe sur une offre premier mois à 1 € , puis 17.90, ou 179.90 par an. Si il existe une offre moins chère, elle est bien cachée.
https://wwws.lemonde.fr/abonnement/achat.html#BTN_ABOGOLD14
Et je maintiens que quelque soit le prix, les sites qui font payant + pub se foutent de la gueule de leurs abonnés.
revue du web
Sur mediapart ?
C'est une curation de liens externes, pas de la pub. Je doute que les sites listés là soient gérés par une régie et payent leur affichage.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:03:10 ]
Dr Pouet
Edit > je viens de voir les taros. 17.90 € /mois
Ce tarif doit être pour la version mise en page comme le journal, avec du flash (ou du java) de partout.
Je recommande donc l'autre, mieux et moins chère.
Edit : je paie 9,9€ / mois.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:03:59 ]
Anonyme
Merci.
Edit:
Trau, ça donne quoi en politique étrangère MediaPart ? Particulièrement sur l'Amérique Latine.
Merci.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:07:37 ]
Anonyme
, avec du flash (ou du java) de partout.
Et ils osent faire payer pour ça ?
Sinon +1 avec traumax
Dr Pouet
Traumax
Trau, ça donne quoi en politique étrangère MediaPart ? Particulièrement sur l'Amérique Latine.
Sur l'AL, j'ai pas d'avis particulier, ça semble pas être un terrain qui les branche particulièrement. Sur la politique internationale, il sont surtout sur l'Europe, la Syrie, la Russie, les trucs très chauds.
Faut voir aussi qu'ils doivent être en gros 10 fois moins nombreux qu'au Monde.
Mais en règle générale Mediapart = qualitay (sauf les débileries de la Parisienne Libérée).
- < Liste des sujets
- Charte