Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 286 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68951
La mémoire du gaz.
68952
:-D
Certes, on attend toujours la publication qui en ferait un fait scientifique.
Est-ce qu'à chaque fois qu'une expérience ne peut être reproduite plusieurs fois elle est balayée d'un tel revers ? Je trouve ça relativement pauvre comme attitude : tout le monde s'en branle de tes résultats mec, ya une gus qu'a déjà essayé et il a pas réussi à la reproduire 20 fois d'affilée alors on va pas se faire chier à tester, par contre on veut bien bouffer ta blanquette.
Moi j'y connais rien hein, ce sont de vraies questions et vu de l'extérieur, ça me donne un peu cette impression de gâchis au final.

Citation :
Pour Montagnier ses papiers sont tellement mal écrits qu'il est dur de conclure quoique ce soit.

Ah oui ? Dans quel sens "mal écrit" ? Qu'il présente une expérience/théorie sous un angle qu'il est impossible d'y répondre ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68953
En gros y a un gros problème de méthode, pas de contrôles, pas d'analyse statistique. Mais je reviendrais développer plus tard, pas le temps maintenant.
68954
Ouais mais quand tu reviendras expliquer j'aurai la flemme de comprendre !:oops2:

Edit : attention hein, loin de moi l'idée de révolutionner la méthode de validation d'un fait scientifique, heureusement que c'est pas la foire à la saucisse. En fait c'est peut-être la dessus qu'il faudrait que je me penche avant de continuer : la validation d'un fait par la communauté scientifique pour les nuls. Parce-que présenté comme ça, le système de publication de préférence dans PIF GADGET, là omme ça je trouve ça bof.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 21:52:00 ]

68955
continue donc à prendre ton homéopathie en attendant.:oops2:
68956
Moi, j'ai battu une fois le record du monde du 100 m en courant. J'ai mis 5 secondes 67. Bon, c'est vrai, j'étais tout seul et seul mon chien est témoin, mais vous pouvez me croire. Je n'ai jamais réussi à refaire ce temps canon, mais en toute rigueur, je reste l'homme le plus rapide à la course sur 100 m !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68957
Seth : je suis le premier à troller full force dés qu'on me parle d'homéopathie, encore plus quand on me contre avec l'argument des plantes toussa.
Tout de go je vous le dis, je pense bien que c'est du bullshit à 100% cette histoire hein :lapalisse: mais on parle quand même de travaux récents déjà observé par d'autres il y a 20 ans, dans d'autres pays. Ca me semblait être suffisant pour des mecs en parlent autrement qu'en filant des métaphores de merde. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68958
Citation :
Je trouve ça relativement pauvre comme attitude.


C'est aux sommets de la bonne attitude comparé à "si vous ne pouvez pas me prouver que j'ai tort, alors j'ai raison".
68959
y'a une nana qui s'occupe d'homéopathie en agriculture biologique dans ma ville, j'approfondirais bien le sujet avec elle. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisée d'ailleurs :(((

Non je ne mettrai pas de pull

68960
archl>prouve le.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 22:01:22 ]