Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 639 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
wildchild666
Certes, on attend toujours la publication qui en ferait un fait scientifique.
Est-ce qu'à chaque fois qu'une expérience ne peut être reproduite plusieurs fois elle est balayée d'un tel revers ? Je trouve ça relativement pauvre comme attitude : tout le monde s'en branle de tes résultats mec, ya une gus qu'a déjà essayé et il a pas réussi à la reproduire 20 fois d'affilée alors on va pas se faire chier à tester, par contre on veut bien bouffer ta blanquette.
Moi j'y connais rien hein, ce sont de vraies questions et vu de l'extérieur, ça me donne un peu cette impression de gâchis au final.
Pour Montagnier ses papiers sont tellement mal écrits qu'il est dur de conclure quoique ce soit.
Ah oui ? Dans quel sens "mal écrit" ? Qu'il présente une expérience/théorie sous un angle qu'il est impossible d'y répondre ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
wildchild666
Edit : attention hein, loin de moi l'idée de révolutionner la méthode de validation d'un fait scientifique, heureusement que c'est pas la foire à la saucisse. En fait c'est peut-être la dessus qu'il faudrait que je me penche avant de continuer : la validation d'un fait par la communauté scientifique pour les nuls. Parce-que présenté comme ça, le système de publication de préférence dans PIF GADGET, là omme ça je trouve ça bof.
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 21:52:00 ]
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
wildchild666
Tout de go je vous le dis, je pense bien que c'est du bullshit à 100% cette histoire hein :lapalisse: mais on parle quand même de travaux récents déjà observé par d'autres il y a 20 ans, dans d'autres pays. Ca me semblait être suffisant pour des mecs en parlent autrement qu'en filant des métaphores de merde.
Anonyme
Je trouve ça relativement pauvre comme attitude.
C'est aux sommets de la bonne attitude comparé à "si vous ne pouvez pas me prouver que j'ai tort, alors j'ai raison".
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 22:01:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte