Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 224 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68991
Jpréfère pas demander ce que tu vas voir, jsuis sûr que c'est nul.

Jsais pas, connais pas St Jean de Luz, là comme ça je vois ça comme un truc balnéaire à la con mais ptet que pas du tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68992
C'est chouquet St Jean de Luz, ne serait-ce que pour la baie (mais bon celle de Donostia est mieux). A la limite Guethary est plus sympa. Sinon +1 Ainhoa.
68993

Vous connaissez des dispositifs pour financer de l'équipement informatique dans une PME ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68994
Le LCL ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68995
j'ai une société basée à Londres et qui emploie des indiens qui peut t'aider à te financer

x
Hors sujet :
j'ai d'abord écrit involontairement 'fiancer'

Non je ne mettrai pas de pull

68996

Les hyptnotherapeute vous connaissez ? Ils y en a qui ont déjà essayé ? Ca en vaut le coup ou c'est de la fumisterie ?

68997

Picto> BPI ? 

Lfox > j'ai entendu dire que pour arrêter de fumer ça peut etre très efficace. Perso, je donne beaucoup plus de crédit à l'hypnose qu'à l'homeopathie par exemple.

68998
Picto => quel genre d'équipement informatique ?

juste 3 PCs et une imprimante ? ou du logiciel sur mesure ? ou des machin avec du hardware ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68999
Et sinon sérieusement non j'en vois pas, je sais qu'il y a un nouveau dispositif dit "investissement productif" là comme ça je dirais que tu rentres pas dedans, mais tu peux regarder...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69000
Et sinon sérieusement non j'en vois pas, je sais qu'il y a un nouveau dispositif dit "investissement productif" là comme ça je dirais que tu rentres pas dedans, mais tu peux regarder...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam