Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 047 867 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68981
concernant les impostures scientifiqurs majeures, cf le delire de la memoire de l'eau, qui bien que jugee nawak, en France justifie encore aujourd hui le charlatanisme homeopathique.
68982
Pas qu'en France malheureusement.
68983

C'est ouf, c'est exactement le sujet qui a amené à cette discussion.icon_surprised.gif #orobouros

68984
Question :

je veux aller à CapBreton ce week end, voir le concert du meilleur groupe du monde.

Il y a quoi à faire dans la région le reste du week end ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68985
Du surf.
68986
cross-post.... une course d'échasses à l'intérieur du pays ou encore visiter une usine à papier ou compter des pins.....:oops2::-D
68987
Si t'es blessé quelque part, il y a le CERS, Centre Européen de Rééducation du Sportif. J'y ai passé quelques semaines. C'est assez sympa (super hôtellerie et restau) et les appareils de torture des kinés sont au top !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:38:47 ]

68988
La mer ('fin, l'océan) est baignable à cette saison ?

sinon, tant pis, on ira pèleriner à Lourdes en chemin. la dernière fois qu'on passait dans le coin et qu'on voulait visiter, c'était le 15 août. et on s'est dit que bon, ben le 15 août à Lourdes, ça serait blindé de paralytiques en tout genre.

(sauf si entre Toulouse et Bayonne il y a des trucs à visiter, genre aller bruler la maison de la famille de Duch ? )

homme à tête de zizi.

68989
Mec si t'as jamais fait les alentours d'Espelette, genre jusqu'a Ainhoa c'est juste, selon moi, la région la plus cool de France : j'y suis allé 2 fois à chaque fois t'avais le combo brouillard ultra épais (CLB à XB), 99 % d'humidité, pâtures à perte de vue plus vertes tu meurs. De jolies maisons et villages, des accents de malades.
Par contre spa trop sur ta route de Capbreton, donc à défaut je te conseille le Béarn, mais là jconnais pas trop.

Quoiqu'il advienne, fuit la côte, ou à la limite Biarritz c'est chou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68990
c'est pas tout à fait sur la route, mais on peut tout à fait imaginer aller vers là bas. Ou St Jean de Luz ?
(t'façons les Pyrénées, c'est trop cool)

Tout ça pour aller voir le meilleur groupe de métal du monde (qui m'a fait démarrer l'apprentissage du violoncelle en passant...)

homme à tête de zizi.