concernant les impostures scientifiqurs majeures, cf le delire de la memoire de l'eau, qui bien que jugee nawak, en France justifie encore aujourd hui le charlatanisme homeopathique.
Si t'es blessé quelque part, il y a le CERS, Centre Européen de Rééducation du Sportif. J'y ai passé quelques semaines. C'est assez sympa (super hôtellerie et restau) et les appareils de torture des kinés sont au top !
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:38:47 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68988Posté le 17/12/2015 à 19:31:18
La mer ('fin, l'océan) est baignable à cette saison ?
sinon, tant pis, on ira pèleriner à Lourdes en chemin. la dernière fois qu'on passait dans le coin et qu'on voulait visiter, c'était le 15 août. et on s'est dit que bon, ben le 15 août à Lourdes, ça serait blindé de paralytiques en tout genre.
(sauf si entre Toulouse et Bayonne il y a des trucs à visiter, genre aller bruler la maison de la famille de Duch ? )
Mec si t'as jamais fait les alentours d'Espelette, genre jusqu'a Ainhoa c'est juste, selon moi, la région la plus cool de France : j'y suis allé 2 fois à chaque fois t'avais le combo brouillard ultra épais (CLB à XB), 99 % d'humidité, pâtures à perte de vue plus vertes tu meurs. De jolies maisons et villages, des accents de malades.
Par contre spa trop sur ta route de Capbreton, donc à défaut je te conseille le Béarn, mais là jconnais pas trop.
Quoiqu'il advienne, fuit la côte, ou à la limite Biarritz c'est chou.