Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 275 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69091
Citation :
pour les compos, perso je ne touche rien directement, mais me fait remunerer pour mixer mes propres morceaux, et ensuitebingo sur droits d'auteur.

J'avais jamais pensé à ça, gg!
Mais tu touches aussi des droits d'éditions ou un truc du genre pour le mix, ou uniquement du droit d'auteur pour la compo?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 19:39:52 ]

69092
x
Hors sujet :
Ca le regarde:oops2:



----------------------

Question toute-con : mon clic-droit de souris vient de rendre l'âme...

En attendant de sortir de chez moi, pour "COPIER" ( de "copier/coller" ), je zone en bleu le passage souhaité, puis [ctrl-C] et ça marche.
Ca "copie".

MAIS !...

Pour "COLLER" -lorsqu'il n'y a pas la fonction dans le menu, comme par exemple dans le nivigateur-, comment procéder ?

x
Hors sujet :
"Coller", en anglais, c'est "paste"...
Mais du coup, si je m'aventure à du
69093
Le raccourci clavier pour coller, c'est ctrl+V.
69094
copier voler

C'est les maisons de disque qui ont décidé de l'affectation des raccourcis claviers.
69095

Entre "Alt Gr" et "Ctrl" à gauche des flèches directionnelle tu dois avoir une touche qui permet d'afficher à l'écran la fenêtre du clic droit

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 15:38:10 ]

69096
Merci, Bass' !

(Très) lointainement, je me souviens à présent que quelqu'un me l'avait dit, maintenant que tu m'en parles:oops:.
69097

ArchL :-D

Foxy : euh... Merci à toi aussi mais vu que le CTR/V fonctionne, je vais pas trop me compliquer ma 'tite vie, heinG :bravo:
69098

Foxy c'est meugnion ça :)

Le clic droit ne sert pas qu'à coller, ça peut dépanner pour autre chose en attendant ;)

69099
69100
Euh... Si je veux enregistrer une photo du net et que je n'ai pas de clic-droit : c'est quoi tout le protocole-à-gants-blancs pour y parvenir ?

x
Hors sujet :
-Prière de faire simple. Ne pas perdre de vue que j'ai une fameuse origine Belge.

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 15:52:39 ]