Depuis que j'ai vu la voiture d'un pote qui était garée en côte faire un joli strike sensiblement plus bas, parceque le frein à main avait lâché, depuis je mets systématiquement frein + 1ere vitesse.
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:04:49 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
69286Posté le 23/01/2016 à 11:09:52
trau : je trompe peut-être mais dans le post de youtou, tu vas raquer car c'est ta faute (
dans ton post, c'est l'autre qui va raquer et ton assurance qui va prendre en charge la réparation.
heu la boite amha c'est une conséquence des roues tournées, un cardan a du s'arracher en sortie de boite, sinon, et tu peux essayer, les roues entraine la boite et le moteur , sans dégât, même en première. si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre.
on parle de boite méca, qu'on soit bien d'accord.
Si l'autre est identifié !!!
En cas de collision avec un véhicule à l'arrêt, les fautifs on souvent l'indélicatesse de s'enfuir sans laisser de carte de visite
Ouais enfin le type bourré, il ne s'arrête pour donner ses coordonnées que si sa voiture s'arrête aussi.
Sinon, ça m'est arrivé (2 fois) que ma voiture stationnée se fasse justement rentrer dedans pare un type bourré, les 3 fois la boite a rien eu du tout.
Mais on m'appris à toujours laisser les roues droites quand voiture stationnée.