Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 889 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69281
c'est moins vrai avec des freins à disques à l'arrière.
69282
oui non mais ici qui à une voiture récente heing ?


Sinon ça l'avait fait à une amie qui avait une Corsa B, elle a attendu un ptit moment que le temps se réchauffe pour partir. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

69283
J'ai rarement eu ce problème, sauf quelques fois sur le picasso, quand il faisait genre -10°, mais ca se décollait très facilement en roulant.
69284
Depuis que j'ai vu la voiture d'un pote qui était garée en côte faire un joli strike sensiblement plus bas, parceque le frein à main avait lâché, depuis je mets systématiquement frein + 1ere vitesse.
69285
Comme ça quand un mec bourré tapera ta caisse garée, en plus de la carrosserie, tu pourras changer la boite. :bravo:

C'est arrivé à ma soeur, elle avait la première engagée, et les roues tournées. Résultat : le pare choc, une optique, la colonne de direction et la boite de vitesse. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:04:49 ]

69286
trau : je trompe peut-être mais dans le post de youtou, tu vas raquer car c'est ta faute (
dans ton post, c'est l'autre qui va raquer et ton assurance qui va prendre en charge la réparation.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69287
heu la boite amha c'est une conséquence des roues tournées, un cardan a du s'arracher en sortie de boite, sinon, et tu peux essayer, les roues entraine la boite et le moteur , sans dégât, même en première. si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre.
on parle de boite méca, qu'on soit bien d'accord.
69288
Si l'autre est identifié !!!
En cas de collision avec un véhicule à l'arrêt, les fautifs on souvent l'indélicatesse de s'enfuir sans laisser de carte de visite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69289
Citation :
c'est l'autre qui va raquer


Ouais enfin le type bourré, il ne s'arrête pour donner ses coordonnées que si sa voiture s'arrête aussi.
Sinon, ça m'est arrivé (2 fois) que ma voiture stationnée se fasse justement rentrer dedans pare un type bourré, les 3 fois la boite a rien eu du tout.
Mais on m'appris à toujours laisser les roues droites quand voiture stationnée.
69290
Citation de Seth :
si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre.

Euh, ça non, pas toujours... Tout dépend du rapport de réduction.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:19:54 ]