Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 224 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69501
tes mains :oops2:

on est écolo ou on ne l'est pas, tu veux quand même pas utiliser une brosse en plastique

Non je ne mettrai pas de pull

69502
Y a pas de rebords dans les toilettes sèches.
C'est pas foutu pareil quoi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

69503
Citation de Minstr_L :

Est-ce qu'il faut penser à consulter lorsque l'on finit par se surprendre en train d'écouter du Frenchcore à 17h tranquilou chez soi ?


La seule question que tu dois te poser c'est, est-ce que tu kiff ce que t’écoutes.
Si oui, alors ya pas de prob.
Si non, oué faut consulter ;)
69504
Citation :
La seule question que tu dois te poser c'est, est-ce que tu kiff ce que t’écoutes.

ouh putain j'ai cru que la réponse s'adressait à XB :facepalm::-D

+1 avec crossroad, les toilettes sèches c'est un grand bac et une lunette, pas de rebord, impossible de mal visé ou alors c'est que t'as raté l'examen de la JAPD et que t'es con comme une valise.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69505
XB ? tu veux dire =LouF= ? ou alors j'ai pas compris...

Sinon pour les les toilettes sèches on balance de la sciure de bois par dessus donc le prochain ne verra pas ton petit cadeau.
69506

A louf:

Ne jamais aller chier sans un lapin blanc et un chat dans des toilettes sêches)

 (lapin blanc,il a le poil nickel doux et super absorbant.

 et chat,c'est un vrai tracto-pelle à merde.).

 Si tu veux faire croire que c'est pas toi le client qui a emboucanné la cage , dépose un hamster avant de sortir.  (le diable est dans les détails.)icon_aime.gif

69507
question youtube.
est ce qu'il existe une solution pour lire sous forme de playlist les vidéos du jour de nos abonnements?

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 20:34:55 ]

69508
Si j'ai besoin d'avis sur un mix, je fais un post dans le forum qui semble correspondre au style en question ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69509
T'as pas eu assez d'avis comme ça ? :oops2:

Si c'est un avis purement technique, tente Techniques du son plutôt.
69510
Bah, ma meuf me tanne pour avoir plus d'avis, et "c'est mignon", ça l'a pas aidé pour savoir quoi remixer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin