Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 486 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69841
Marrante ta devinette push-pull : ça m'évoque des trucs.
D'accord avec marmotte, ça sent le Kosma quand même
69842
Quelqu'un sait comment on obtient la liste des applications installées sous Windows 10 ?
J'ai trouvé ça : https://www.mediaforma.com/obtenir-la-liste-des-applications-installees/

mais ça ne semble pas donner toutes les applis. En fait, j'ai l'impression que ça ne donne que les applis 32 bits.
69843
Pour tout ce qui concerne le 64, Duch devrait te répondre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69844
bonsoir

y a t il qq un qui s y connait en creation de site ?
je compte utiliser un service tout en un a savoir "creation + hebergement"
j ai un peu regarde les differentes offres / prestataires et pour le moment mon choix se porte sur wix.com
qq un utlise t il leur(s) service(s) ?
j aime bcp le fait de pouvoir mettre des videos en arriere plan au lieu d une simple page/fond d ecran et cela sans avoir aucune notion en programmation
d autres prestataires offrent t ils cette possibilite ?

merci bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

69845
Citation de Alx33 :
Pour tout ce qui concerne le 64, Duch devrait te répondre.

:ptdr:

http://e-plan.safidomain.com/layouts/_paris_sept_2015_imgs/images_annuaire/41391_3.jpg
J'avions pensé à lui. :oops2:


Citation de Dj_1337 :
j aime bcp le fait de pouvoir mettre des videos en arriere plan au lieu d une simple page/fond d ecran et cela sans avoir aucune notion en programmation

Si c'est un site pour que des gens le regardent, je t'invite à faire le plus sobre possible.
Et notamment à t'assurer que ça se charge vite, avec un débit internet faible, et sur un ordinateur / smartphone assez ancien.

Parole d'ami !

Sinon je ne m'y connais pas en hébergeur / réaliseur (à part que OVH marche très bien et héberge énormément de sites).

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:15:04 ]

69846
Citation :
Si c'est un site pour que des gens le regardent, je t'invite à faire le plus sobre possible.
Et notamment à t'assurer que ça se charge vite, avec un débit internet faible, et sur un ordinateur / smartphone assez ancien.


+1 !
69847
Un ami en a créé un il y a peu de temps. Il a utilisé worldpress. J'en sais pas plus mais je peux me renseigner.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69848
Push-Pull : c'est une otite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69849
Ah t'es pote avec USB10 ? :8O:
69850
Ha ha j'allais en parler, tiens, de USB10.


Quel suspens intenable, on en saura jamais comment est son site !! :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi