Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour tout ce qui concerne le 64, Duch devrait te répondre.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
69844Posté le 15/03/2016 à 19:47:10
bonsoir
y a t il qq un qui s y connait en creation de site ?
je compte utiliser un service tout en un a savoir "creation + hebergement"
j ai un peu regarde les differentes offres / prestataires et pour le moment mon choix se porte sur wix.com
qq un utlise t il leur(s) service(s) ?
j aime bcp le fait de pouvoir mettre des videos en arriere plan au lieu d une simple page/fond d ecran et cela sans avoir aucune notion en programmation
d autres prestataires offrent t ils cette possibilite ?
j aime bcp le fait de pouvoir mettre des videos en arriere plan au lieu d une simple page/fond d ecran et cela sans avoir aucune notion en programmation
Si c'est un site pour que des gens le regardent, je t'invite à faire le plus sobre possible.
Et notamment à t'assurer que ça se charge vite, avec un débit internet faible, et sur un ordinateur / smartphone assez ancien.
Parole d'ami !
Sinon je ne m'y connais pas en hébergeur / réaliseur (à part que OVH marche très bien et héberge énormément de sites).
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:15:04 ]
Anonyme
30851
69846Posté le 15/03/2016 à 20:12:05
Citation :
Si c'est un site pour que des gens le regardent, je t'invite à faire le plus sobre possible.
Et notamment à t'assurer que ça se charge vite, avec un débit internet faible, et sur un ordinateur / smartphone assez ancien.
+1 !
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
69847Posté le 16/03/2016 à 06:19:02
Un ami en a créé un il y a peu de temps. Il a utilisé worldpress. J'en sais pas plus mais je peux me renseigner.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69848Posté le 16/03/2016 à 06:26:25
Push-Pull : c'est une otite
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
69849Posté le 16/03/2016 à 06:26:38
Ah t'es pote avec USB10 ?
0
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69850Posté le 16/03/2016 à 10:05:04
Ha ha j'allais en parler, tiens, de USB10.
Quel suspens intenable, on en saura jamais comment est son site !!
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.