Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 491 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69851
On a su, mais on aurait préféré pas savoir.
69852
Ha, tu as un lien ? :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69853
Citation :
Le sujet "Projet de nouveau site pour musiciens" n'est plus disponible
Causes possibles :

Le sujet a été supprimé par son auteur
Le sujet a été supprimé par un modérateur du site


Mais fort heureusement, j'ai le lien du "résultat" sous le coude.

Disclaimer: le lien suivant est déconseillé aux épileptiques, ainsi qu'aux professionnels du Web, je décline toute responsabilité pour d'éventuels dépressions qui pourraient résulter de la consultation de ce site.

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 10:16:12 ]

69854
t'es sur que c'est lui ? Le couplet "become a boss beatmaker, a boss musician..." n'est pas très cohérent avec son discours initial.
69855
;) merci pour le lien
ahhhh, un site à l'ancienne ! :humm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69856
Et puis le pave obligeant à l'enregistrement avant de faire quoi que ce soit va surement être super pour son SEO. :-D
69857
ah effectivement, je ne suis pas allé plus loin :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69858
Question sérieuse : je veux accrocher une TV (Samsung LED, 55" ) au mur, j'ai besoin de quoi ?

Défi supplémentaire : mon mur est recouvert de pierre de parement (de la fausse pierre), et le mur derrière est du simple carreau de plâtre, ça risque pas de m'emmerder ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69859
Épaisse la pierre de parement?

Sinon tu dois avoir des supports muraux recommandés pour ta tv en particulier. Elle pese col'mbien?
69860
Une plus petite, j'aurais bien dit un support VESA, mais dans cette taille, faut RTFM pour voir quel support est compatible.

Pas de risque d'emmerde avec le support. Il faut juste penser à prendre de la bonne cheville avec une spécification de poids supporté un peu large. Mais on trouve des chevilles portant du 80 kg dans la première GSB venue. Pas besoin de passer au scellement chimique.