Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 311 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69941

icon_mrgreen.gif

Y a un palmier nommé Max aussi... Et un olivier ( qui s'obstine à pas faire d'olive. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

69942
Un pote a aussi un olivier, il survit (je crois qu'il le rentre en hiver, enfin ptet pas cet hiver), mais 0 olives récoltées en 10 ans.
Encore que là j'ai un doute concernant 2015, vu qu'ici (Nancy) il a fait 20° de février à l'été, 35° durant l'été, et de nouveau 20° jusque janvier 2016.
69943
Citation de youtou :
Un pote a aussi un olivier, il survit (je crois qu'il le rentre en hiver, enfin ptet pas cet hiver), mais 0 olives récoltées en 10 ans.


C'est peut-être un olivier mâle :oops2: Je parie qu'il a un coq qui ne donne pas d'oeufs non plus.
69944
Il y avait un figuier dans mon village en Alsace quand j'étais môme.
Il ne produisait que des fruits atrophiés.
69945
Citation :
Je parie qu'il a un coq qui ne donne pas d'oeufs non plus.


Nan, mais en revanche cet ami a lui même un conjoint mâle qui, sauf miracle la science ne lui donnera pas d'enfants.:oops2:
69946
Citation de Chris :
Je dirais que ça change rien. Les bulles sont piégées dans chaque radiateur independament de leur altitude, sinon tu aurais tout l'air dans celui le plus élevé

Dans le doute, mets quand même une ligne inox


Une ligne inox ? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69947
:-D

Plus sérieusement, son olivier n'est peut-être pas autofertile ;) http://www.mon-olivier-de-provence.com/olivier-et-la-fructification.html
69948
Ha ben c'est sûr que les autres oliviers, en Lorraine, on en croise pas 50 chaque matin.:oops2:
69949
Citation de Chris :
Je dirais que ça change rien. Les bulles sont piégées dans chaque radiateur independament de leur altitude, sinon tu aurais tout l'air dans celui le plus élevé

Dans le doute, mets quand même une ligne inox


c'est bizarre, quand je purge les radiateurs au chateau, j'en fais un à l'étage et j'ai pas besoin de faire les autres :?!::noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69950

Citation de : youtou

Ha ben c'est sûr que les autres oliviers, en Lorraine, on en croise pas 50 chaque matin.:oops2:

 Et à Bruxelles donc!icon_mrgreen.gif ( Y en a un dans les Serres Du Roy et l'autre est chez moi. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.