Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69825Posté le 14/03/2016 à 19:40:36
Pur film avec pur Bebel !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69826Posté le 14/03/2016 à 19:42:39
Citation de W-Addict :
Pur film avec pur Bebel !
ça fait longtemps que tu l'as pas vu, ou alors tu es définitivement perdu, toi...
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69827Posté le 14/03/2016 à 19:47:05
Y a plusieurs films populaires qui ont toute ma sympathie, il en fait partie.
La baston en librairie, l'ours, la meuf à Adolf, moi j'aime toussa.
J'assume. D'façon en Nouvelle Autrasie on sait que les autres ne comprennent rien à rien. Suffit de vous voir parler patates.
1
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 19:47:36 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69828Posté le 14/03/2016 à 20:18:14
j'ai pas pris part à la conversation patate, patate !
Nan, mais l'As des As, c'est un film que j'ai revu il a quelques années, avec un bon souvenir, mais voilà, hormis quelques "bébelitudes", l'ensemble manque totalement de rythme, est lourdingue, plutôt mal joué, mal filmé, et surtout... avec une bande son lourde, mais louuurde !
Mais bon, je peux comprendre qu'il ait ton indulgence, on a tous quelques films comme ça, hein.
1
T'as cherché du côté de François de Roubaix ? Et sinon, t'es sûr qu'elle existe, ta musique ? Tu l'as entendue quelque part en particulier, ou c'est juste un truc qui te trotte dans la tête ?