Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 592 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69951
Citation de Djeeloo :
Citation de Chris :
Je dirais que ça change rien. Les bulles sont piégées dans chaque radiateur independament de leur altitude, sinon tu aurais tout l'air dans celui le plus élevé

Dans le doute, mets quand même une ligne inox


Une ligne inox ? :?!:


Blague fail, j'aurais dû continuer sur les patates....

Alx33 >> tu avais besoin de faire les autres ou pas ? Ils étaient à des étages différents ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

69952
69953
CK : 4-5 radiateurs au 1er dont celui que je purge et des disènes au rdc.
peut importe l'ordre c'est toujours celui à l'étage qui a beaucoup d'air, le reste rien ou presque.

Ah et j'oubliai j'ai une fuite car toute les 24h la pression de la chaudière passe de 1.5 à 0.5.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69954
Tout l'air doit passer dans celui du haut
Effectivement y a comme une fuite :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

69955
Est-ce qu'il est possible de sélectionner sur Youtube ce qui est libre de droits ?

Est-ce que vous connaissez une ressources d'images d'astronomie libres de droits ?
69956
Quand tu fais une recherche sur YT, tu peux cliquer sur Filter et selectionner les videos sous creative commons. C'est pas forcément libre de droit mais ça permet de réduire la liste avant de vérifier si la licence est suffisamment permissive pour tes besoins.

Quant aux images d'astronomie, la NASA en propose un paquet, non ? Je crois bien qu'elles sont libres de droit parce que c'est un organisme d'état.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 15:33:01 ]

69957
will > il me semble que les photos du HST sont dispo sur le site qui va bien et libres de droit.
69958
Citation de Will :
Est-ce que vous connaissez une ressources d'images d'astronomie libres de droits ?

Citation de Seth :
will > il me semble que les photos du HST sont dispo sur le site qui va bien et libres de droit.


En tant qu'agence gouvernementale américaine, toutes les images produites par la NASA sont dans le domaine public (sauf dans quelques cas où un copyright est stipulé, généralement un truc qu'ils n'ont pas fait eux-mêmes).
Ce n'est pas le cas de l'ESA ou d'autres agences spatiales, qui publient ce qu'ils veulent bien.

Chaque mission/sonde spatiale/télescope a généralement un site web avec des images brutes à télécharger pour les scientifiques (y'a pas toujours les images traitées).

Regarde aussi du côté de Celestia, un simulateur astronomique libre (qui contient notamment plein d'images de la Nasa) :
https://celestia.fr/
69959
69960
Je ne retrouve pas le lien vers le "On Refait Le Patch" récent spécial questions des AFiens... :?!:
C'est ou siouplé ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi