Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 994 réponses
  • 653 participants
  • 2 979 299 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70311
Citation :
Ça c'est encore la faute aux ex-hippies qui ont acheté dans les quartiers sympas, mais qui avec le temps deviennent cons et chiants et se plaignent à la mairie du bordel. Du coup qu'est ce qui se passe toute les petites salles de concert ferment et celles qui veulent rester ouvertes, cloitrent leurs spectateurs.


Il se passe la même chose dans toues les grandes villes, chez oim c'est pareil.

Sauf que : en ptet 15 ans, on est passé de quelques personnes filles et garçons toutes bourrées se tenant bien (enfin se tenant bien, c'est vite dit, marcher à 4 pattes c'est pas se tenir debout), à des hordes de mecs agressifs, détruisant à peu près tout, chantant la marseillaise, se tapant sur la gueule, agressant tout le monde.
Les patrons de bars ont rien voulu faire quand la situation a commencé à se dégrader, évidemment y a un moment où les riverains ont commencé à gueuler.

Perso ça a été exactement mon cas, j'ai fini par déménager. En 15 ans, le centre festif de Nancy est passé de quartier bobo-shit-liquide de frein à quartier relou-battes de base ball, et devient déserté par une certaine catégorie de personnes qui en avait plein le cul.
70312
les mecs qui gueulent en chantant et qui chantent en gueulant à la limite ça va. Mais les ptites ruelles adjacentes aux pubs/salles remplies de pisse :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70313
Citation de Minstr_L :
Citation :
Par contre, sur le site de la salle, ils mettent que toute sortie est définitive pour éviter le bordel dehors.


Ça c'est encore la faute aux ex-hippies qui ont acheté dans les quartiers sympas, mais qui avec le temps deviennent cons et chiants et se plaignent à la mairie du bordel. Du coup qu'est ce qui se passe toute les petites salles de concert ferment et celles qui veulent rester ouvertes, cloitrent leurs spectateurs.
N'est d'ailleurs donné d'autorisation qu'au salle de concert s'installant à l'extérieur de la ville. Recette miracle pour faire des villes de merde d'ici 30 ans. Enfin c'est comme ça que ça se passe à Lyon, le centre ville a de moins en moins d'intérêt.


+1

Urbanisation débile, au passage. Ça fait maintenant 25 ans que j'habite dans le même coin. Quand je suis arrivé, il y avait au pire 5-10 mn d'embouteillages à l'entrée ou la sortie de la ville centre en cas d'accident.

Maintenant, malgré plein d'élargissements de voie express, ajout de pont, etc, il faut 1/2 heure pour traverser mon bled de périphérie aux heures de pointe et c'est pire au niveau de la ville-centre.

Normal : les gens sont obligés de se rapprocher des villes pour taffer : de moins en moins de boulot hors des métropoles.
Mais seuls les vieux ont les moyens de vivre en centre ville. Les gens sont repoussés de plus en plus loin à la périphérie des métropoles. Les boîtes non plus ne sont plus en ville où ne restent que les administrations et quelques commerces. Direction les riantes zones industrielles en tôle. Les commerces sont maintenant dans de riantes zones commerciales en tôle.
On se retrouve avec des configurations de territoires où les gens vivent, bossent, font leurs courses, consomment des loisirs et font du sport à des endroits différents et de plus en plus éloignés les uns des autres. Pendant ce temps, les territoires entre les métropoles se vident.
70314
Je suis moyennement d'accord avec l'affirmation comme le prix de l'immobilier (vente et location) en centre ville en interdirait l'accès sauf à des couches ultra aisées de la population : par chez moi mais comme dans beaucoup de grandes villes de province, le centre ville tend justement à se déserter au profit de certaisn coins de la banlieue immédiate.
L'offre et la demande étant ce qu'elles sont, les prix sont à la baisse, en toute logique.
70315
rien à voir, appel à l'archiviste de la mémoire d'AF : il y aurait eu un topic parlant de trap musique durant les vacances. Impossible à retrouver malgré la puissance du moteur de recherche. Fut il supprimé ou mal rangé?
Merci bien

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70316
70317
Ouais, un super topic de musique............ça vaut le coup, franchement........mais le topic sur les piles et de loin meilleurs amha......:oops2:
70318
quelle efficacité, j'en suis pantois.
Bien le merci.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70319
70320
merci aussi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.