Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 896 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70211
Elles sont bizarrement situées cette années pour tout le monde, je crois qu'au mieux il n'y ait que 5 semaines depuis celles de février, sur probable lobbying des professionnels du tourisme, qui trouvaient que des vacances en mai ça la foutait mal, vu l'absence de neige.
Mais pas de changements, elles ont toutes été prévues et annoncées par le ministère.
70212
Y a eu une erreur dans la com'. Chez nous aussi, en juillet de l'année dernière les vacances ont été annoncées avec une semaine d'écart avec le calendrier remis en septembre.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70213
70214
Ca va pas fort à l'EN, en particulier cette année où y'a 11 semaines non-stop de cours jusqu'aux vacances d'été (d'habitude c'est 10, ce qui est déjà énorme) pour ceux qui sont issus de la 1ère zone (la B).

"To boldly go where no man has gone before."

70215
de toutes façons, c'est nimp, les dernières semaines en juin sont généralement rabotées dans les faits, soit parce que les gamins se tiennent plus et qu'il fait trop chaud, et ça se termine en jeux de société - récrés à durée indéterminée, soit pour les lycéens que l'établissement fait centre d'examen, et les cours se terminent quasiment début juin, voire en école buissonnière / baby foot au bistrot

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70216
Citation :
baby foot au bistrot


Alerte vieille école. :oops2:

Et pourquoi pas mettre 10 francs dans Street Fighter II en borne d'arcade, en écoutant Enter Sandman, qui vient de sortir.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 10:46:40 ]

70217

:-D

:souvenirs:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 10:55:50 ]

70218

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70219
Bon dans la suite de mes aventures, agacement maximum en recherchant des embouts 9v petits pour couper mon câble, inverser et souder. Ben y'a pas, ou en tout cas c'est obscur, on en sait pas exactement les termes, de toute façon personne ne sait vu les résultat... Si ça continue je vais racheter un kit de câbles, les couper au milieu et mettre des sucres.

J'en reviens pas comment trouver un truc aussi simple, à savoir un composant même pas électronique utilisé partout sur la planète est compliqué, ça me fout hors de moi, on peut rien faire comme on veut et facilement dans ce monde de merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70220
Question du coup : comment on fait pour avoir des résultat dans Google ? Je m'explique, si je tape "différent format 9v" ou "quels sont les standards 9v" y'a que des sites de ventes de produit de merde qui sortent, comment on fait pour avoir de l"information ? C'est ahurissant quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier