Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 806 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70321
Citation :
tout le monde fumait, ingé compris


Vu que c'est au Void, il se trouve que je connais l'ingé, et que c'est pas loin d'être le plus gros connard malfaisant que j'ai rencontré de ma vie. Du coup je pense que c'est lui qui a commencé.
70322
hein ? Là faut que tu m'expliques, parce que le void c'est un peu loin de chez toi, c'est une salle qui a été reprise en début d'année. Je me souviens plus si c'était l'ingé de la salle ou l'ingé du groupe icon_facepalm.gif

Sinon plus gros connard encore que le gros con bien lourd présent au concert à st diz ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

70323
lequel ? Parce que y'a plusieurs candidats là dans mon esprit. :-D
Edit : celui qui m'a invité à pratiquer le sexe oral sur sa personne ?

Citation :
Là faut que tu m'expliques


Je vais pas aller dans les détails, mais le destin fait que je connais l'ingé résident du Void (si c'est toujorus le même qu'il y a 6 mois), parce qu'on est du même coin.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:31:08 ]

70324

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70325
acide borique.
De rien.
70326
Citation de Traumax :
acide borique.


C'est de l'acide qui s'emmerde ?
70327
Non, ca c'est la forme oxydée : le borate.
70328
Citation de Traumax :
acide borique.
De rien.


merci quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70329
trau : ça doit être celui-là, il aurait été tout seul, on aurait fait dans le feutré et il aurait fini dans le fossé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70330
Citation :
il aurait été tout seul


Il aurait jamais pensé à faire le barbot comme ça, déja.