Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est un verrou à 10€, ca doit se crocheter assez facilement.
Arme-toi du "MIT lockpicking guide" d'un trombone et d'une tige d'essuie-glaces, et tu devrais pouvoir l'ouvrir sans rien péter.
mmmmmh, pas sûr, le pêne du verrou va déchirer le chambranle, comme le montre le mec dans sa vidéo. Tu pourras réparer facilement en vissant une petite plaquette de métal.
Le risque c'est que le verrou s'arrache également de la porte, ce qui augmenterait les frais si tu devais la remplacer.
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:42:50 ]
Anonyme
65640
70673Posté le 20/04/2016 à 17:43:19
Je veux percer.
J'imagine que derrière ce désir secret, se cachent des trucs sexuels pas bien jojos, mais c'est comme ça.
déjà, t'as essayé d'y pisser dessus ou pas ? peut-être que ça suffirait pour le faire fondre
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70676Posté le 20/04/2016 à 17:47:59
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
70677Posté le 20/04/2016 à 17:50:12
MMm, je risque de faire fondre le plancher.
Sinon, auto-facepalm, je viens de voir qu'il manquait une pièce à ma perceuse, un pti' adaptateur pour foutre les forets, typiquement le genre de pièce qui fait que sans ça on peut rien faire, et qu'un bon ouvrier range avec amour et méthode.
Une clef à mandrin ? Il y a généralement une empreinte en caoutchouc(plastique polymère souple) moulée sur le câble de la perceuse qui permet d'y laisser la clef sans risque de la perdre et l'avoir toujours sous la main...