Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 889 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70671
Si c'est un verrou à 10€, ca doit se crocheter assez facilement.
Arme-toi du "MIT lockpicking guide" d'un trombone et d'une tige d'essuie-glaces, et tu devrais pouvoir l'ouvrir sans rien péter.
70672
mmmmmh, pas sûr, le pêne du verrou va déchirer le chambranle, comme le montre le mec dans sa vidéo. Tu pourras réparer facilement en vissant une petite plaquette de métal.
Le risque c'est que le verrou s'arrache également de la porte, ce qui augmenterait les frais si tu devais la remplacer.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:42:50 ]

70673
Je veux percer.

J'imagine que derrière ce désir secret, se cachent des trucs sexuels pas bien jojos, mais c'est comme ça.
70674
Dans le doute, essaye avec une ligne inox.
70675
déjà, t'as essayé d'y pisser dessus ou pas ? peut-être que ça suffirait pour le faire fondre :noidea:
70676
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70677
MMm, je risque de faire fondre le plancher.

Sinon, auto-facepalm, je viens de voir qu'il manquait une pièce à ma perceuse, un pti' adaptateur pour foutre les forets, typiquement le genre de pièce qui fait que sans ça on peut rien faire, et qu'un bon ouvrier range avec amour et méthode. :((
70678
Youtou.....une cave......des cadenas.......une perceuse.....des chaines.....du cuir....enfin vous voyez quoi :8)
70679
C'est un dremel ta perceuse ?
70680
Citation de youtou :
un pti' adaptateur pour foutre les forets


Une clef à mandrin ? Il y a généralement une empreinte en caoutchouc(plastique polymère souple) moulée sur le câble de la perceuse qui permet d'y laisser la clef sans risque de la perdre et l'avoir toujours sous la main...icon_wink.gif
perceuse-percussion-13mm-650w-mandrin-a-clef-dewalt-dwd024-.jpg1908043.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste