Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 493 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70961
Ou certains supports de video-projecteurs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70962
Citation :
Bref, question : comment c'est possible qu'il y ait une telle différence, directement et franchement audible même par des oreilles profanes (bien sûr j'ai corrélé les volumes d'écoute), alors que concernant les sorties ligne pour les moniteurs, RME=SPL=le reste du monde (ça fait bien 5 ou 6 ans que tout le monde sonne pareil) ?

Je manque de recul sur d'autres cartes son RME, car en dehors de ma Multiface 1 il n'y a que la FireFace que j'ai eu l'occasion d'utiliser de manière un peu durable et je n'ai utilisé la sortie casque que sur scène, mais je ne suis absolument pas convaincu par la qualité de la sortie casque de ma Multiface.
Donc, sous toute réserves, peut-être que RME ne met pas des puces terribles sur ses sorties casques.

Concernant la Babyface, une carte destinée au nomadisme, ça serait carrément dommage, mais bon, c'est pas parce que la marque est bonne qu'elle fait tout bon.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:21:37 ]

70963
Citation de crossroads :
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?


Ikea BRÄDA ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70964
Citation de .: :
Citation de crossroads :
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?


Ikea BRÄDA ?


délire :mdr: ! J'ai un truc Ikea qui ressemble à ça que j'utilise pour incliner ma RM1x... sauf qu'à la base, c'est un truc pour les godasses ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70965
jeudi, ma femme veut qu'on sorte à Paris avec notre fille, notre neveu, beau frère, belle soeur...
on a déjà fait le Louvre, le palais de la découverte, la cité des sciences, et quelques autres.
Que faire d'autre comme musée, pour des mioches de 8 et 10 ans ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70966
CGB ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70967
Sacré cœur ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70968
Citation :
Donc, sous toute réserves, peut-être que RME ne met pas des puces terribles sur ses sorties casques.


C'est ce qu'il semblerait, en tout cas les sorties casque ont bien une conversion NA différente des sorties ligne, chose présentée comme une avancée par RME, mais qui dans les faits est du bullshit.

Citation :
Concernant la Babyface, une carte destinée au nomadisme, ça serait carrément dommage, mais bon, c'est pas parce que la marque est bonne qu'elle fait tout bon.


On est d'accord. Après c'est pas que c'est très mauvais sur la RME, c'est plutôt que c'est excellent sur la SPL. J'avoue n'avoir jamais testé de sorties casques de cartes son autres que les RME depuis les cartes sons digidesign (de la totale nullité), ça se trouve, la concurrence est également au top, aucune idée.
70969
Le bois de Boulogne.
70970
Citation de Rifki :
Sacré cœur ?

déjà fait aussi, comme Notre Dame, et pas mal de parcs et balades...
pour le CGB, si y'a de l'AFien parisien ou de passage, why not ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus