Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 860 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70991
Et le maillot :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70992

C'est ce qu'utilisent beaucoup d'agriculteurs bio.

Après, il me semble qu'avant de faire l'enrobé, on peut placer un film plastifié ou un truc du genre pour éviter la pousse éventuelle au bout de qques années? bon, pas sûr mais ça éviterait le desherbage..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70993
C'est vrai que l'enrobé c'est pas assez pourri comme ça, vaut mieux rajouter un viddim en plastic avant :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70994
Ouais la pose d'un géotextile est prévue. Je pensais effectivement que c'était pour éviter la pousse des herbes et plantes sous l'enrobé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70995

Un bon coup de napalm avant l'enrobé?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70996
Le désherbage est peut-être préconisé justement pour la pose du géotextile, histoire d'être à peu près "sur" qu'aucune plante va venir le niquer en crevant d'étouffement sous l'enrobé. Ça ressemble à un prérequis pour une histoire d'assurance du genre: "Si c'est pas désherbé, je ne garanti pas le bon fonctionnement du géotextile et donc la durée dans le temps de l'enrobé".
70997
Citation de Da :
Un bon coup de napalm avant l'enrobé?

Le désherbeur thermique est aussi fun à utiliser avec son bruit de micro tuyère de Rafale :bave:

D'ailleurs le mien est à bouble buse, pour deux fois plus de plaisir.
70998
ça marche avec un bête chalumeau, ou c'est pas assez puissant ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70999
C'est surtout plus chiant de faire ça a quatre pattes.
71000
Si c'est la seule différence, ça me convient.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus