Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 835 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70981
Citation :
Citation de crossroads :
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?

Voici une suggestion du créateur du MiniBrute lui-même :-D
> http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=6151&start=1960#p144760
70982

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70983
Citation de j-master :
y'avait pas un truc de la musique porte de la Villette ?


Si ça n'a pas changé, le musée de la Cité de la Musique Philharmonie de Paris était en effet très sympa à faire avec des enfants qui sont intéressés par les instruments. Le port des écouteurs est un peu contraignant mais apporte un plus non négligeable (le commentaire et les extraits sonores sont directement fonction de la vitrine dont on est proche).
Mention spéciale pour l'octobasse.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 13:18:32 ]

70984
Je pose une question ici, mais c'est peut-être plus dans le thread du BTP qu'il faudrait le mettre.
J'ai demandé un devis pour faire de l'enrobé (goudron) sur une zone parking et allée. Le prestataire me demande de passer un desherbant. Est-ce indispensable ? Et si oui, y en a t-il de moins polluants que d'autres (sans glyphosate ?) ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70985
Pour désherber j'ai ça:

12930-dh-thermique-produit.jpg

Car d'une part j'ai assez bouffé de perturbateur endocriniens pendant mon enfance, et d'autres part tout le monde sait que le roundup est un scandale en soit.
70986
C'est quoi ce desherbeur?
Ca fonctionne comment?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70987

c'tun brûleur?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70988
C'est un désherbeur thermique à gaz. Tu y branches une bouteille de butane ou de propane (selon ce qui est préconisé par le fabricant), tu ouvres le robinet un peu, tu allumes avec un briquet et tu as un lance-flammes de 20cm à 1300 °C que tu pointes vers les "mauvaises" herbes pendant 1 à 3 secondes. Une semaine après, à pu mauvaises herbes, et elles ne repoussent pas (d'autres peuvent arriver ensuite par contre, comme avec n'importe quel produit une fois rincé par le temps).

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:53:50 ]

70989
+1 Leeny après ça va pas dans le sous sol les flammes sauf dispositif particulièrement spécifique :-D

Après, si c'est de l'enrobé à chaud, je comprend pas à quoi ça sert à moins que t'aie des arbustes/buissons... un conseil, respire pas trop si t'es là quand il le font :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70990
Et en plus tu peux faire des crèmes brûlées.
Smart choice :bravo: