Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 606 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 959 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71061
Purple, tu pensais au chorus final d'Axis Bold as Love, non ? Genre à environ 1mn10 de la fin ?
Edit, je parle de la chanson, pas du titre de l'album, of course.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 00:30:04 ]

71062
En fait ça fait longtemps que je ne l'avais pas réécouté, et j'avais le souvenir de plusieurs passage "reverse", mais non, et le mixage ne correspond pas au disque de toute façon...
En tout cas ça fait du bien de l'écouter de nouveau.

... AF ON, NO Audio out...

71063
Si c'est du Hendrix, ça ne vient pas d'un album original de l'Expérience. Ça pourrait aussi être du Todd Rundgren..
71064
J'ai un soucis avec la localisation avec le bon coin.
Depuis quelques temps le bon coin propose de rechercher "autour de moi",
Seulement il me localise a 30 km de chez moi.
J'ai internet par mon téléphone portable sur le quel je partage ma connexion et utilise Firefox sur mon ordinateur portable (windows 7).
Comment faire pour qu'il me localise au mieux ?
j'ai chercher ans les paramètres de Firefox sans trouver. j'ai essayer avec internet explorer c'est encor pire il me localise dans un autre département. ( peut être un module a installer sur Firefox ?)
"les chose qui vous agace auto": le module de recherche sur le bon coin !

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

71065
Question mécanique/bricolage/art, le tout en un :

existe t'il un compresseur à air qui pourrait me permettre tout à la fois de gonfler des pneus de voiture, et faire un peu de peinture à l'aérographe ? Le tout, une fois de temps en temps, pas en intensif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71066
71067
Bonjour, je m'y connais pas trop en micro, alors voici ma question :

Pour aller avec ça : https://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020.htm , j'ai besoin de quoi comme pied (et suspension éventuellement) pour le faire tenir ? J'imagine bien un pied droit, mais je ne sais pas lequel prendre...

Merci de vos conseils.
71068
Pour le pied, n'importe lequel en fait, suivant ce que tu souhaites et ton usage, y a plein de possibilités.
Evite juste les pieds lestés (destiné à mettre le micro en extension, et donc à éviter qu'il se pète la gueule à cause du poids), souvent plus cher, sauf si justement ça sera ton usage.

Pour la suspension, mate si AT n'en vend pas de spécifique, sinon fais gaffe, il me semble que ce micro est plus fin que la moyenne, une suspension standard pour un corps type neumann TLM ou U87 pourrait ne pas convenir.
Amha le mieux est d'aller checker les thread directement consacrés à ce micro précis.
71069
Merci bien youtou.
Je souhaite utiliser ce pied pour du chant simple, sans autre instrument en même temps. Donc un pied droit pourrait convenir.
A quoi pourrait servir une suspension en fait ?

Merci bien.
71070
A éviter que le micro capte les vibrations venant de la pièce via le pied de micro (transmissions solidiennes). Etant donné la sensibilité d'un statique à large membrane, je trouve ça indispensable.