Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 764 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70481
Ca m'arrive aussi. Souvent un message très court, souvent le même, du style "Allo, j't'entends pas, rappelle moi !" et ca raccroche. J'imagine qu'il s'agit de rappeler sur un numéro surtaxé ...

C'est une nouvelle forme de spam particulièrement détestable.
En cas de doute (dans le cas d'un message vide), une recherche google sur le numéro renvoie sur des sites qui listent de telles arnaques.
70482
70483
Déjà, si on a l'application "pages jaunes", celle-ci propose d'indiquer à qui est le numéro lorsqu'on ne répond pas et qu'il s'agit d'un numéro qui n'est pas dans son répertoire. Quand il n'y a pas de réponse, c'est généralement que ça daube.
70484
Bah vih, J-Mast; mais à supposer par exemple quelqu'un de plutôt phone, et de pas très smart; bah on fait quoi dans ce cas !? On clique sur ton lien ? :-D

Sérieux, ça m'intrigue ce truc.

Ca fait pourtant bien longtemps qu'à part chanter, j'ai rien été faire de spécialement répréhensible dans le quart Sud-Ouest de la France, moi !...
Et qu'outre -et encore, en exagérant !- un gentilhom(m)e-studieux qui commencerait en Will et se terminerait en gal, bah je ne me connais dans l'instant aucun ennemi sur/sous terre... Et pis ça correspond pas :-D(1).



(1)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




- - - - -
Bien noté vos réactions, dans l'entre-temps que ma nana vienne me les briser pendant 10 bonnes minutes pour savoir si je connais in-extenso la liste de poissons que l'estomac de mon fils -qui s'invite ce soir- a blacklistée.

Merci d'avoir lu.
Sincère.

Je vais investiguer :-D


70485
pour les appels, l'appli CM Security (très bon antivirus par ailleurs) intègre la partie signalement du numéro et prévient lorsque le numéro est connu comme arnaque.
Il y a aussi une fonctionnalité pour blacklister des numéros

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70486
x
Hors sujet :
Je présume, là encore, que c'est exclusivement affectable à du matériel avancé, ça :-D


Merci de ton passage en tout cas, Chris : comme souvent, on apprend beaucoup les uns des autres par ricochets de posts, et ce qui n'est pas forcément utile au premier devient parfois nécessaire au suivant :bravo:.
70487
:bravo:

effectivement c'est une appli android (je sais pas si y a l'équivalent iOS)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70488

Le meilleur logiciel d'édition vidéo payant sur Windows (100euros max) ?
Utilisation accessible à un novice en édition vidéo ayant un bon background informatique
70489
Premiere est accessible en abonnement mensuel maintenant (25€/mois je crois). Pour un projet ponctuel ca peut être une bonne option. Tu te payes un mois, tu fais ton truc, et zou.
70490
C'est pas un truc super lourd et pro ça ?