Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 050 572 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jimbass
C'est une nouvelle forme de spam particulièrement détestable.
En cas de doute (dans le cas d'un message vide), une recherche google sur le numéro renvoie sur des sites qui listent de telles arnaques.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
El Migo
Will Zégal
Hit !
Sérieux, ça m'intrigue ce truc.
Ca fait pourtant bien longtemps qu'à part chanter, j'ai rien été faire de spécialement répréhensible dans le quart Sud-Ouest de la France, moi !...
Et qu'outre -et encore, en exagérant !- un gentilhom(m)e-studieux qui commencerait en Will et se terminerait en gal, bah je ne me connais dans l'instant aucun ennemi sur/sous terre... Et pis ça correspond pas (1).
(1)
- - - - -
Bien noté vos réactions, dans l'entre-temps que ma nana vienne me les briser pendant 10 bonnes minutes pour savoir si je connais in-extenso la liste de poissons que l'estomac de mon fils -qui s'invite ce soir- a blacklistée.
Merci d'avoir lu.
Sincère.
Je vais investiguer
Chris Kazvon
Il y a aussi une fonctionnalité pour blacklister des numéros
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hit !
Je présume, là encore, que c'est exclusivement affectable à du matériel avancé, ça
Merci de ton passage en tout cas, Chris : comme souvent, on apprend beaucoup les uns des autres par ricochets de posts, et ce qui n'est pas forcément utile au premier devient parfois nécessaire au suivant .
Chris Kazvon
effectivement c'est une appli android (je sais pas si y a l'équivalent iOS)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
El Migo
Le meilleur logiciel d'édition vidéo payant sur Windows (100euros max) ?
Utilisation accessible à un novice en édition vidéo ayant un bon background informatique
Traumax
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte