Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 855 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71011

Le  sel + vinaigre blanc c'est très efficace : 3l de vinaigre, 500g de gros sel, 2 litres d'eau à mettre dans un pulvérisateur, ça te fait 300m²

Faut bien remuer pour dissoudre (ou chauffer l'eau et le sel avant mélange)

71012
Tu veux pulvériser les catacombes ? :8O:

:fleche:

71013
Pour dissoudre les ossements ?
71014
Merci à tous pour les conseils concernant le désherbant avant enrobé. Le gars a finalement rappelé. Sa boite est fermée cette semaine, donc j'arrivais pas à le joindre, d'où ma question sur le pub.
Finalement, ce désherbant est préconisé, surtout au printemps où la végétation est vive. C'est davantage une "assurance" pour eux, si jamais la prêle se met à pousser sous l'enrobé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71015
de rien, les mauvaises herbes ça n'existent pas.....
relance de dix sur un débat différent des pattes......:-D
71016
Citation de Over :
de rien, les mauvaises herbes ça n'existent pas.....


Si, WZ avé balancé un lien obscur d'un site d'altermondialistes qui disait que si.
71017
Mais la mauvaise herbe, si.
71018

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71019
J-Mast' > J'ignore si tu liras avant ta virée de demain, en tout cas je ne partage pas l'avis + haut : le musée de la Musique est tout sauf pour les mômes : mon gamin avait 9-10 ans, et même si "la musique" l'intéresse, c'était beaucoup trop jeune !

Tu as des rayons entiers de bouts de bois en tuyaux qui ne parlent qu'aux préhistoriens, des escaliers douteux qui te mènent à 35 trompettes quasi-identiques, et quand tu vas enfin parvenir au stand des instruments électriques, tu vas juste trouver UNE strato accrochée au mur et UN ampli Marshall avec une photo de Hendrix; point.

Du coup, vu son agacement/manque d'intérêt face à la baguette de direction de Berlioz et celle de Saint-Saëns on a écourté; je me suis toujours dit que je le referais "seul" tranquille, mais je n'ai jamais trouvé l'occase ou finalement l'intérêt (vu qu'on dit le + grand bien de celui de Bruxelles, mais c'est hors-sujet)...

Un truc bien à Paris aussi par beau temps ce sont les bateaux-mouches.
Mais à plusieurs, je ne sais pas, ça peut chiffrer car les mômes ont curieusement toujours soif et toujours faim quand ils sortent... Et une fois embarqué sur le navire, pas question de faire le tour du quartier pour trouver le McDo ou la glace qui ferait la farce...

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 22:56:29 ]

71020

Sinon, place de la République en ce moment y'a de l'animation et de quoi éveiller leur conscience politique et les merguez sont pas cher ! icon_biggrin.gif