Merci à tous pour les conseils concernant le désherbant avant enrobé. Le gars a finalement rappelé. Sa boite est fermée cette semaine, donc j'arrivais pas à le joindre, d'où ma question sur le pub.
Finalement, ce désherbant est préconisé, surtout au printemps où la végétation est vive. C'est davantage une "assurance" pour eux, si jamais la prêle se met à pousser sous l'enrobé.
J-Mast' > J'ignore si tu liras avant ta virée de demain, en tout cas je ne partage pas l'avis + haut : le musée de la Musique est tout sauf pour les mômes : mon gamin avait 9-10 ans, et même si "la musique" l'intéresse, c'était beaucoup trop jeune !
Tu as des rayons entiers de bouts de bois en tuyaux qui ne parlent qu'aux préhistoriens, des escaliers douteux qui te mènent à 35 trompettes quasi-identiques, et quand tu vas enfin parvenir au stand des instruments électriques, tu vas juste trouver UNE strato accrochée au mur et UN ampli Marshall avec une photo de Hendrix; point.
Du coup, vu son agacement/manque d'intérêt face à la baguette de direction de Berlioz et celle de Saint-Saëns on a écourté; je me suis toujours dit que je le referais "seul" tranquille, mais je n'ai jamais trouvé l'occase ou finalement l'intérêt (vu qu'on dit le + grand bien de celui de Bruxelles, mais c'est hors-sujet)...
Un truc bien à Paris aussi par beau temps ce sont les bateaux-mouches.
Mais à plusieurs, je ne sais pas, ça peut chiffrer car les mômes ont curieusement toujours soif et toujours faim quand ils sortent... Et une fois embarqué sur le navire, pas question de faire le tour du quartier pour trouver le McDo ou la glace qui ferait la farce...