Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 887 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71181
Je réponds à moi d’il y a deux mois, parce que c’est capital.

Le morceau dont est tiré le sample de piano du morceau Exercices du Saïan Supa Crew est Mon Homme de Sidney Bechet.

Affaire classée. Chapeau bas Idlusen.
71182
J'ai voulu récupérer des données chez un copains avec un disque dur time machine. C'est un de ces tocards sous Linux.
Evidemment, sous Linux, impossible de copier des fichiers sur un disque Time Machine (alors que tous les autres OS le font).
"attends, en changeant les permissions, ça va marcher"
"mouais..."
Résultat, je branche mon disque ce matin, il ne monte pas, n'est reconnu nul part et fait carrément planter l'utilitaire de disque, donc je peux même pas le formater... Putain de tocard de petit génie de l'informatique à 2 francs !

Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer ce disque sans refaire 400 bornes pour repasser chez ce pingouin de mes deux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71183
Citation :
copains

Citation :
pingouin de mes deux

Ah ouais. :laporte:
71184
Le pingouin c'est Linux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71185
Bon, sur l'ordi du bureau le disque apparaît par contre impossible de formater ou de réparer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71186
Citation :
C'est un de ces tocards sous Linux.

et donc le tocard c'est l'ordinateur de ton ami ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71187
71188
71189
71190
Citation :
et donc le tocard c'est l'ordinateur de ton ami ?

Non c'est mon copain.

Merci pour votre aide.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier