Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 583 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71171
Oui, oui, mais comme je suis le seul à en boire avec l'architecte, le stock est encore bon :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71172
Sinon tu as ça il est bon et tu fais une bonne action.

1901048.jpg
71173
Malongo, la boite bio et équitable... Je crois moyen à cette com' d'équitable, mais au boulot, ça permet de parler du problème du vrai prix des produits, et du bio aussi icon_wink.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 08:56:43 ]

71174
Certains de leur produit ont le label max havelaar quand même
71175
Ca fait longtemps que le label Max Havelaar a été racheté par Vivendi-Universal.
71176
Max Havelaar c'est comme WWF c'est de la grosse merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71177
Citation de youtou :
Ca fait longtemps que le label Max Havelaar a été racheté par Vivendi-Universal.


Ha ? Ca a pas été racheté par umbrella corporation (l'employeur de Mort) ? :bave:
71178
x
Hors sujet :
nan mais en fait c'était une auto-private joke. En fait la première fois que j'ai entendu parler du Gorafi, à une époque où ilce site était absolument pas connu, c'était à propos d'un de leurs articles (que j'avais pris au 1er degré) intitulé : Vivendi a racheté Max Havelaar. icon_facepalm.gif
71179
Un auto-poun ! :bravo:
71180
oui mais t'es pas loin de la vérité.

Quand je conduis pas j'ai peur.