Les tr sont payés pour moitié par l'employé. C'est pour ca que je les ai refusé quand mon patron les a proposés. Payer 400 balles par an pour une augmentation fictive équivalente de mon salaire, alors que je mange chez moi.
Comme dit Traumax, c'est payé à parts égales ou 60/40 (60 pour l'employeur).
Tu as peut-être raison de les refuser, mais tu n'as pas de compensation en salaire par rapport à ceux qui les prennent.
Ma sparring-partner en a, et comme elle ne les utilisent pas tous (il lui arrive de rentrer à la maison pour manger), on se fait un restau de temps en temps avec ou alors, elle les donne aux loupiots qui vont se faire une pizza ou un burger après le ciné
on se fait un restau de temps en temps avec ou alors, elle les donne aux loupiots qui vont se faire une pizza ou un burger après le ciné
T'inquiètes, avec le passage généralisé aux ticket resto numériques, cette gabegie est bientôt finie, et vous serez obligés de faire là où on vous dit et pas autrement
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 14:22:42 ]
Anonyme
12318
71687Posté le 11/07/2016 à 14:23:43
dana: je me sers aussi de mes TR pour acheter des légumes pendant le week-end. Mais cela, tout comme l'utilisation que ta sparring-partner et toi en faites, n'est pas légal... Et, comme le dit leenny, quand tout le monde sera obligé d'avoir une carte de crédit en plus pour ces TR, ce ne sera plus possible. Du tout.