Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 890 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71201
71202
Sur ma tablette sous Android, le client mail par défaut s'est mis à jour récemment. Ça a créé des dossiers, les mails sont classés automatiquement. Sauf que ça ne laisse pas les mails sur le serveur POP3... Et je ne vois rien dans les options. Quelqu'un connaît une manip magique ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

71203
Pop3 ne laisse pas les mails sur le serveur, c'est son principe. Certains fournisseurs font de la merde et propose du pop3 en gardant les mails sur le serveur quand même (peut-être ce que tu avais). Quand on veux garder les mails sur le serveur, il faut utiliser imap au lieu de pop3, qui de toutes façon est de plus en plus abandonné. Donc dans les paramètres de ton compte mail, sur courrier entrant sélectionne imap ou entre ou change l'adresse pop.fai.com en imap.fai.com, voir imaps.fai.com ou toute option TLS, SSL STARTTLS que propose ton FAI (pour ça il va falloir que tu cherche sur leurs site ce qu'ils proposent).

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 13:05:29 ]

71204
Ah ben en fait, j'ai vérifié, c'est déjà en IMAP... Je croyais que c'était en pop3. Bon, j'y comprends rien :(

Edit : c'est vraiment bizarre, ce truc. J'ai l'impression que ça n'a touché que le compte mail lié à mon compte Gougle.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 17:43:05 ]

71205
Quelqu'un sait en quel format est le son fourni par les FAI, pour la TV HD ?
71206
C'est pas Dolby ou DTS ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71207
Yzep mais j'avoue que ça ne parle pas plus, ne travaillant pas moi même avec ces formats. Moi je comprends que pcm, wave, aiff, mp3, flac, etc.
71208
:8O:
Les questions auxquelles on a jamais pensé. D'instinct, je dirai PCM :noidea:
71209
Remarque c'est peut-être du AC3 en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71210
Suite de mes investigations de mails : en fait, c'est Free qui propose ce nouveau tri automatique par dossiers, via la plate-forme Zimbra. Sauf que le compte mail qui me pose souci n'est pas sous Zimbra... icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 14:32:57 ]