Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 552 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 995 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71161
:oops2: tu prends des capsules Nespresso, et tu les ouvres pour récupérer le café moulu. :you2:

Bon, sinon, Illy.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71162
Fair trade.
71163
Malongo
71164
Dans ma boîte c'est un CAT local qui nous fourni en café bon je te laisse voir les avantages moraux que ça a, et en plus ils bossent plutôt très bien :bave:. Sinon moi j'aime l'arabica. En café en sachet trouvable partout j'aime bien le malongo ( en fait le secret est dans la durée et la température de la torréfaction des grains idéalement il faut que ce soit lent et pas trop chaud)

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 09:38:12 ]

71165
Chez moi on boit aussi du Malongo (en grains, truc machin expresso italien), le Illy est bon mais généralement beaucoup plus cher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71166
J'abonde sur le malongo
71167
Kopi luwak. Pas donné, mais bonne réputation.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

71168
Ce qui est amusant c'est de savoir d'où provient le Kopi Luwak. D'ailleurs la "fabrication" a déjà été évoquée sur le Pub.

Sinon déjà goûté, c'est bon mais pas au point d'y mettre un tel prix.

"To boldly go where no man has gone before."

71169
Non mais laissez tomber les trucs de gens qui savent pas quoi inventer pour avoir l'impression d'avoir une vie au dessus des autres comme le Kopi de cul de singe.

Citation :
Dans ma boîte c'est un CAT local qui nous fourni en café bon je te laisse voir les avantages moraux que ça a, et en plus ils bossent plutôt très bien

Bien, je vais regarder si ça existe ici.

Sinon je prendrais du Malongo, merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71170
Prends leur du thé, c'est très bien le thé :oops2: