Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 941 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71601
de begeac ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

71602
icon_facepalm.gif tès dôle ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

71603
71604

... AF ON, NO Audio out...

71605
71606
Citation :
Question !?


Hey, alors en ce moment je suis un peu dans la merde il faut absolument que je me trouve un taff à la con ou pas, afin de payer mon loyer de cet été, en attendant le retour de ma sacro-sainte bourse ! Enfin bref ce n'est pas cela qui me pousse à questionner les afiens! Mais plutôt ma lecture des petites annonces, en effet j'y découvre une foule de proposition exigeant des "bonnes" voir, "excellentes présentation"!
Ces dernières concernent généralement la relation client un peu haut de gamme je me demande si ces expressions quand à la "présentation" ne seraient pas dans les annonces le signe d'une discrimination physique bien réelle dans ces corps de métiers (si intense qu'elle finirait même par émmerger de manière discrète dans les annonces)


Vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 17:25:27 ]

71607
ils veulent dire : pas de tatouages/piercing, pas la barbe de 3j, pas d'ananas sur la tête. et savoir s'habiller de façon présentable. Enfin, moi je le comprends comme ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71608
Ouais mais toi tu es beau-gosse ça compte pas :oops2:
71609
+ bien parler, être poli et souriant
La base du commerce quoi.
71610
Regarde, traumax il est toujours vachement bien rasé